Remerciements : aide pour e-visa

Forum Inde

Bonsoir les routard(e)s,

VOICI un petit message pour remercier chaleureusement Fanzi qui a passé un temps formidable à m’aider.

Nous avons eu de nombreux échanges de mails depuis plusieurs mois et il m’a apporté une aide précieuse pour le recadrage photo aux normes ainsi que pour un suivi des étapes de la demande de visa avec son tuto qui sera à effectuer .

Voilà, j’ai enfin pris mon billet d’avion ce matin, par le site AIR INDIA, un vol direct de Frankfurt à Dehli et vais établir ma demande de visa tout prochainement.

Je voudrais dire tout simplement : GRAND GRAND MERCI à Fanzi, très présent sur ce forum et qui est très généreux en conseils et en temps passé, y compris pour répondre rapidement à nos mails, quelles que soient les questions de tous genres !

Vraiment chapeau Monsieur pour cette grande implication et merci beaucoup pour tout !

Bonne soirée à tous,

Je suis ENTIEREMENT d accord avec vous ! Fansy est quelqu un de très généreux et a des conseils PRECIEUX !
un petit coucou à vous Fansy de Claudie ! et bonne soirée !

Bonjour,
Merci pour vos appréciations à mon égard.
C’est avec plaisir que j’ai pu rendre service depuis trois années à de nombreux forumeurs quant à l’obtention de leur e-visa.
Je renseigne également sur les voyages en Inde.
Cordialement.
François

bonjour
me concernant je rencontre un problème sur la restitution des informations saisies
en effet dans “I …” les 2 prénoms apparaissent ainsi que dans " applicant name"
pourtant j’ai correctement rempli les zones correspondant à ces 2 informations
pouvez vous m’aider
merci par avance
bien cordialement
PS je pars bientôt dans 15 jours…

Bonjour
Sur quel site êtes-vous?
J’ai fait ma demande sans problème et reçu le visa 24h après

Allez sur:indiavisaonline.gov.in

Bonjour,
Quand on a finalisé puis validé le formulaire de demande du e-visa, il est normal qu’ensuite il n’apparaisse dans “Applicant Name” que le ou les prénoms déclarés sans le nom. Le site fonctionne ainsi.

Sujets suggérés

Services voyage