Rencontre d'une Malgache

Forum Madagascar

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente, je m’appelle Nicolas j’ai 24 ans et je suis français.

J’ai rencontré il y a un peu plus d’un mois une malgache de 21 ans (je vous passe les details sur ça) sur internet et ça a été le coup de foudre.
Pour vous dire, j’ai connu bon nombre de filles en France mais jamais rien de sérieux car je suis quelqu’un de très difficile en matière d’amour, si il n’y a pas ce petit “quelque chose” je ne continue pas sur une relation basé sur le sexe, ça ne m’intéresse pas. Et pourtant en voyant cette Malgache je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie et c’est reciproque. On se parle régulièrement maintenant. Elle a déjà un enfant de moins d’un an avec son ex-mari qui avait une bonne situation et pour ceux qui vont dire qu’elle cherche à profiter d’un francais qui a un peu d’argent comparé à la vie la bas, c’est elle qui a quitté son mari quand elle a appris qu’il l’a trompé sans penser à l’argent de celui-ci, et du coup elle se retrouve sans argent avec un enfant à sa charge.
Elle ne m’as jamais rien demandé mais vous vous douté bien que je lui envoi régulierement de l’argent pour ne pas qu’elle soit à la rue ou pire qu’elle se prostitue pour nourrir son bébé.

Du coup après cette brève présentation je voudrais savoir pour ceux qui ont peut être connu ce genre de situation comment ça c’est passé pour eux et aussi si vous pensez que la meilleur solution est de vivre à Mada ou vivre en France avec elle et son enfant. Je pose cette question car en me renseignant sur ce forum j’ai tout de suite compris que faire venir en France une malgache pour vivre avec elle est une sorte de parcours du combattant tout en sachant que dans cette situation elle a un enfant qui n’est pas de moi et elle veut bien sur rester avec lui quoi qu’il arrive.
De plus je doit renseigner que je vais rentrer dans l’armée de terre d’ici quelque mois ce qui complique un peu plus la situation.

Même si je doute de cela, est ce que quelqu’un a déjà etait dans le même cas de figure que moi ou assez similaire ?
Si vous avez des experiences de ce genre à partager et qui pourrais m’aider moi ou d’autre personne je suis preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

une seule solution ce marier avec elle ! Fuir la famille dans un premier temps qui vas ne penser qu’au français plein d’argent.(sauf exception)
par contre rentrer dans l’armée ne vas pas faciliter les choses pour les relations entre vous car il vas y avoir des temps séparés important. Ce marier en premier permet d’attendre la naturalisation par l’ambassade de france.

Oui merci pour la réponse, pour l’instant je l’aide comme je peux mais je compte bien aller la bas quand je pourrais et d’après ce que j’ai vu sur le forum, le mariage reste la meilleur solution dans tout les cas.

bonjour NIKO je suis entierement d accord avec l analyse de philmar rien a dire de plus ? mais tas rencontre avec cette nana ? et entierement virtuelle ??? je suis tres mefiant avec cette overdose amourette virtuelle j ais un gros doute concernant cette futur relation commune??? cet plus que probable que tu est entrain de tomber dans un piege ? une fois que tu paye tu est coincer tu continue a y croire ? tu nourie les escros arrette de payes de donner de l argent a un MAKE et ça poule ???les route de l enfer son paver de bon sentiment??? si tu vas la rencontrer a tana fait quand meme attention as toi ? la rencontre doit ce faire enplein jour dans un resto snake animee et surtout tu te fait accompagner par un malgache jamais seule? apres je peut me tromper sur mon analyse??? mefiance mefiance?mefiance ? les escros et les veuves noire pullule a mada??? et puit si cette relation ne marche pas ne tinquitte pas tu trouveras chaussure a ton pied ? que l embarras du choix???. BEY…BEY…ETALON…NOIR…?

Merci pour ta réponse “etalon noir”. Pour ce qui est d’un piège, je suis de base hyper méfiant et j’arrive souvent à jauger une personne, après je ne suis pas à l’abris de me tromper mais j’ai de gros doute la dessus. En revanche pour ce qui est de se déplacer à Tana, j’avais remarqué sur le forum qu’il ne faut pas se déplacer seul et surtout ne sortir que la journée de préférence. Après je suis assez imposant donc ca devrais en dissuader plus d’un. Dans tout les cas je pense vraiment à partir là bas juste avant les test à l’armée pour me faire ma propre idée et voir si je me trompe à son sujet :slight_smile:

BONJOUR, etalon noir a raison la misére est la cause de ces agissements ! escros ,prostitution etc ! faites attention à vous ,etalonnoir à tout dit sur votre histoire amoureuse avec cette malgache! bonne chance

en clair une gache de 21 ans avec déjà un gosse…
sans doute pas mariée et le gars s’est barré…

yen a des milliers dans ce cas là…
un petit conseil… fait plutot les soirées gaches en france…
tiens va par exemple au réveillon malgache…
renseignes toi sur le net…
là tu recontrera des filles célibataires…
et bien moins de soucis de papiers…

aujourd’hui trés difficille de faire venir meme en l’épousant…

celà va te couter au bas mot 1O OOO euros…
en voyages…
faudra aussi casquer le voyage retour de ta belle…le passeport;… les divers frais…

fais les soirées africaines ici en france…
c’est pas ce qui manque les belles gazelles… gazys…

c’est pas un probleme pour toi la différence d’age…
évidemment!!
en france jamais une fille de 22 ans sort avec un mec de 25 ans de plus qu’elle…
à moins qu’il soit trés riche…

là c’est pas le cas… mais pour une gache tous les vasa sont riches…
ce qui va se passer dans 90% des cas…
c’est que tu va mettre un an ou 2 ans pour la ramener…
et çà va te couter une blinde;…
faut la nourrir loger;. pendant ce temps là… et la famille aussi…!
revenir 2 ou 3 fois pour avoir le sésame pour la ramener;…
allez je dirais bien 1O OOO euros… 3OOO d’ar…
2OOO pour le voyage avec ta dulcinée… et bien sur 5 OOO pour l’entretenir… pendant 18 mois…

aprés elle demandera les papiers français…
2 ans d’attente;…
tu tromperas discretement avec un jeune…
puis avec les papiers français… te quitterra…

c’est d’un classique…
quelques rares exception…
mais là le gars il a à peu prés l’age de sa femme…
beau ;jeune et blanc…

Je mets en garde tout français ou étranger qui souhaite rencontrer une femme malgache. Ce ne sont que des femmes veinales qui ne cherchent qu’à fuir leur pauvreté et vivre leurs rêves ! Leur but seul est de trouver un “pigeon” mais surtout se faire épouser, tout en ayant déjà un gosse. Prêtes à simuler le grand amour, mais ce n’est qu’après votre argent qu’elles en ont. Elles sont très très patientes, guettent la moindre oportunité pour “hypnotiser” la gente masculinte, se montrent très très aimantes et elles savent y faire ! De vraies comédiennes en puissance !! Vous disent que vous êtes le plus beau, c’est le grand amour et vous donnent des preuves montées de toutes pièces…
Dès qu’elles arrivent à leurs fins, vous font un gosse, certaines vont jusqu’à vous marabouter pour que vous ne jurez que par elle, font le vide autour de vous (plus de famille, plus d’amis). le piège se referme sur vous sans que vous comprenez à ce qui vous arrive. Une fois le confort obtenu et tous les avantages et le saint graal la nationalité du conjoint. Ensuite divorce, puis pension alimentaire et elles peuvent rentrer chez elles pour vivre comme des reines. J’en connais beaucoup, qui aujourd’hui ruinés, d’autres qui ont été amenés à reconnaître leur gosse qui n’était pas d’eux… Les voilà qui mettent mains basses sur vos économies ou chantages ou encore vous disparissez comme par enchantement.
Beaucoup se sont “piquer” leur conjoint, cherchez l’erreur !
Mon oncle s’est fait piégé, bien 30 ans d’écart et il n’était pas un cas isolé. Beaucoup de ses amis sont également ruinés et d’autres décédés dans d’étranges circonstances.
Aujourd’hui, il vit dans un studio, obligé à lui verser une pension alimentaire d’un gosse qui n’était pas même pas de lui, elle avait réussi à faire des démarches administratives que son fils porte son nom !!! le pompon, elle a manipulé toute la famille et s’est bien servie au passage sur tous les biens familiaux.
Qui veut encore d’une femme malgache ? A réfléchir à deux fois ! Avez-vous remarquer qu’aucune agence de voyage vous propose Madagascar, très belle île mais bien trop dangereuse si on ne se fait pas accompagner de quelqu’un de confiance. Sauf Nocibé, île dédiée pour le tourisme.

il faut être un peu simpet pour croire à 60 ans (moyenne) qu’une fille de 20 ans peut-être amoureux de vous,Mada dangereux avec l’angélisme d’un gamin de 10 ans sur le plan sexuel…
quand à Nosy be ile dédié au tourisme …sexuel majoritairement

je confirme les propose de runmont974

Les relations sincères sont rarissimes, elles sont fortes, très fortes, patientes, très patientes…

cc nico-BMS: moi ca fait 14 mois que je suis marié maintenant avec ma femme. et je vais la rejoindre la semaine prochaine. je reste a Mada pour 6 mois. et c’est toujours le grand amour entre nos malgrès nos 24 ans d’écard. et elle en as pas après mon argent. car je vis de presque rien. en France je m’en sort plus avec toutes les charges as payé a droite et as gauche. nous louons une petite villa a Mada pour as peine 100 euros part mois.et maintenant ma femme fait des études , elle est a la FAC. j aimerais avoir un pied a terre sur l’ile. car on ne supporte plus d’etre séparé comme ca des mois et des mois. et comme elle n’as pas réussi a avoir le sésame, seul solution c’étais moi qui avais le projet de m’installer avec elle. car un visa classic pour Mada, au bout de 90 jours tu est obliger de rentrer en France. donc j’ai opter pour un visa long séjour. je serrais déjà je serrais moins stresser la bas, que ici en France.

Je vois que vous connaissez trés bien Madagascar … Nosy Be, ile dédiée au tourisme !!!
Nosy Be est l’endroit où le tourisme sexuel est le plus développé…
Madagascar n’est pas une destination proposée par les agences de voyages !!! Vous vous trompez une fois de plus. Madagascar, ou certes il y a trop peu de touristes, est une destination qui est proposée mais qui est trés chére . Cette destination a d’ailleurs été nominée comme étant l’un des sept plus belles destinations par un journal réputé américain…
Quant à votre oncle, il a été quand même particuliérement naif. Quand on épouse une femme de trente ans de moins… on prend des risques et ce quelque soit la nationalité de la fille…

Tout à fait d’accord avec Walli83. pour les Français qui ont trouvé “a perle rare malgache” ! regardez autour de vous une fois à Mada, vous ne verrez que des jeunes filles et femmes qui ont déjà un gosse. Pratiquement toutes, se sont retrouvées larguées avec leur progéniture. Cela soulève bien des questions, majoritairement enfant issu d’étrangers !!!
C’est sur, que votre solitude et ne pas avoir trouver chaussure à son pied, vous penche d’aller chercher ailleurs. Mais il faut rester très prudent avec les malgaches. Mon frère s’est fait piégé, et sa bonne femme cherchait à caser sa mère veuve avec l’aîné ! c’est pas beau ça ? Du travail pro ! malignes qu’elles sont. Vous pouvez être moche comme un pou, être âgé ça ne les gêne absolument pas et même si t’as un revenu très modeste “POUR ICI” bien évidemment mais pas pour MADA !

elles ciblent en priorité les hommes en situation de vulnérabilité voire de handicap. Agé, souvent fatigué, tantot naif, tantot vaniteux. Plus le vazaha est couillon plus c 'est bon.

Comme tout bon escroc elle se faufillent en exploitant les failles de leur victime.

trop souvent, le premier pigeon a pour fonction principale de fournir le billet d’avion impossible à acheter autrement, de faire les démarches administratives parce qu’on ne sait ni lire ni écrire, de fournir l’hébergement parce qu’en France il fait froid et le titre de séjour pour ne pas avoir à se cacher telle une fugitive.

Une fois sur place on cherchera mieux…

tout celà est vrai…
ne vous marriez pas… gardez vos préservatifs…
et quand vous allez à mada changez souvent de région…
si vous tombez amoureux…vous y laisserez des plumes…
90% finissent cocus et ruinés…et continuent de payer la pension alimentaire… en france!
sur son compte pour une gazy rentrée au pays!!
500 balles par mois… c’est 10 smics!! local…

les rares qui sont toujours avec leurs femmes 20 ans aprés…
sont souvent cocus… et lachent beaucoup de vola vola tous les mois…
c’est pour celà qu’elles restent…
n’oubliez pas que vous entretiendrez pas seulement votre gazy mais toute la famille
resté au pays…!!

Bonjour,
je vous souhaite tous les bonheurs du monde et vous félicite.
je suis marié des dizaines d’années avec une Malgache qui a le meme age que moi ça marche à merveille aucune ombre a l’horizon. Bientot on va partir en vacances à Madagasikara plus exactement sainte Marie. Elle est de Tana. C’est elle qui établit les circuits et seulement trois jours avant le retour en France qu’on ira voir sa famille. Et à voir tous les préjugés sur les femmes malgaches je ne suis pas de l’avis de certaine personne. Écart d’âge ou pas chacun y trouve son bonheur.

1 « J'aime »

vous avez tout dit ;meme age que vous …
et depuis des dizaines d’années…
c’est pas à 50 ans qu’elle va vous quitter pour un vieu de 75 ans…
le risque c’est pour celui qui a une femme de 24 ans de moins…
il dit pas avoir de tunes…
mais bon meme un gars au rsa en france c’est 10 fois le smic gache…
et pis en reprenant la fac…
elle aura assez vite son autonomie…dans quelques années…

• les papiers qui vont bien…
    pourquoi resterait t’elle avec un vieu sous diplomé?

il ya des ménages franco gache qui fonctionnent…
meme age meme niveau d’étude…

si grosse différence d’age… faut que le vieu soit gavé de tunes…
et encore il aura de belles cornes…

CEla fait un an que Niko BMS a posté sondernier message.
Depuis leschoses ont du évolués; mais pas de nouvelles.
Les marages franco malgaches ? C’est un peu une loterie. j’en connais au moins deux qu ont bien réussi, 5 ans apres…
Par contre, un cas a défrayé la chronique. La femme de 23 ans à tué son mari, de 40 ans.

Une anecdote: lors d’un séjour à Nossy bé j’ai vu un mariage (en grande pompe), avec un français de 80 ans et une jeune malgache de 20 ans. Sur le coup j’ai été choqué. Mais j’étais le seul, à l’être . Aussi bien les français résidents que les malgaches ne voyaient que les bons cotés de ce mariage. Alors???

Après, dans les mariages entre français, il y a aussi des problèmes plus ou moins graves. Le nombre de divorces est de plus en plus fréquents.

les résidents sont pas choqués;…
ils font la meme chose;…
petite difference ils se marient pas tous!!!
en effet pourquoi se marier quand on est résident à mada… quel interet…?
celui qui se marie c’est le touriste qui veut ramener sa jeune épouse en france…
pour les gaches marier sa fille à un vieu vasa…c’est l’assurance d’une vie meilleure pour eux
et leurs filles…
c’est un peu comme gagner à la loterie…
normal qu’ils soient heureux…

Vous êtes aigri et très CON naisseurs de la vie.

si vous le dites.
les cocus sont les derniers à savoir n’est ce pas?
et l’amour rend aveugle n’est ce pas Ericandre…

Si vous souhaitez la faire venir rapidement ( moins d’un mois), il y a des opportunités. Contactez moi en mp et je vous donnerai plus d’informations.

Désolé mais votre histoire « pue » l’arnaque… Une amourette virtuelle… Allez sur place vous comprendrez …
Qui vous êtes est sans importance … Le dessein… C’est l’argent . Et le précieux sésame pour la France qu’elle ne pourra qu’obtenir en tant que conjointe de français … Une fois le grale obtenu elle devrait être aimante quelques temps … Puis carte de séjour de 10 ans obtenue ou mieux dossier de naturalisation déposé avec votre assentiment obligatoire … Si la belle reste sage… C’est que les cousines connaissent ce processus mieux que vous… Puis elle partira avec rsa et aides sociales … Généreusement octroyés par notre pays…
Alors certes il y a des exceptions … Mais par définition exceptionnelles…!!! Vous voilà prévenu …
Quant à la famille ? Ayez conscience qu’une hécatombe médicale est à prévoir … Avec comme recours… SOS vazaha … Là meilleure des assurances…

Tout est dit et ce résumé est difficilement contestable… Un soupçon d’objectivité et de lucidité est trop souvent perçu comme vindicatif sur ce forum …
Certes certains redacteurs ont la plume qui dérape sur la forme.et je ne cautionne pas une sémantique pour le moins déplacée … Mais sur le fond… Il suffit de se rendre sur place… Et le constat est édifiant …
Un vazaha … C’est le loto gagnant… Vous n’avez que peu de revenus et vous êtes sincère… Vous ne servez que de caution à une expatriation impossible sans votre assentiment …
Les démarches consulaires? Ils sont incapables de les faire sans vous… Vous voilà objectivement informé

Tout est dit et ce résumé est difficilement contestable… Un soupçon d’objectivité et de lucidité est trop souvent perçu comme vindicatif sur ce forum …
Certes certains redacteurs ont la plume qui dérape sur la forme.et je ne cautionne pas une sémantique pour le moins déplacée … Mais sur le fond… Il suffit de se rendre sur place… Et le constat est édifiant …
Un vazaha … C’est le loto gagnant… Vous n’avez que peu de revenus et vous êtes sincère… Vous ne servez que de caution à une expatriation impossible sans votre assentiment …
Les démarches consulaires? Ils sont incapables de les faire sans vous… Vous voilà objectivement informé

La vous rêvez… Là difference d’âge ne peut pas être un problème puisque vous ne servez que de caution…
Un bébé l’erreur est énorme … Et la pension alimentaire conséquente… Une fois dans les locaux consulaires à tana… Vous comprendrez… Audition « musclée » à prévoir… Et délais de transcription et d’obtention du visa délibérément longs… Là belle lasse d’ attendre aura tout loisir de butiner en attendant …
La morale de la fable risque d’être indigeste… Et pas façon la fontaine…

Vous vous permettez de juger sans savoir. « Mon histoire pue l’arnaque vous dîtes ? » je vous mets au défi et après vous pourriez me juger. Un regroupement familial prend en moyenne 2 ans. Je n’insite personne à le faire au contraire si vous avez lu mon précédent commentaire, vous comprendriez mais je peux faire venir n’importe qui et ça c’est une évidence que cela vous en déplaise.

Il y a donc des « passeurs » sur ce forum hautement instructif…

Vous jugez tout le monde. Les femmes, les hommes, les passeurs. La seule personne honnête ici je suppose que c’est vous. Vous avez beaucoup de rancoeur en vous pourtant grandir doit s’accompagner de la sagesse.

C’est vous o grand sage qui vous targuez de super pouvoirs…

c’est la vérité de dire tout ceci des deux cotés, je dirai maintenant que vous étes averti,
je suis sur qu’il y a des amours parfait cela existe même en france voir Johny Haliday et sa derniére femme. C’est vrai qu’elle sont belles les filles malgaches, hélas la misére fait tout faire même la prostitution, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec celle ci mais soyez trés prudent!!!

À vouloir répondre de tout va, vous vous êtes trompé de personne. je ne suis pas cette personne qui compte se marier à Tana.

CE dernier TEXTE N’EST PAS DE PHILMAR

Bonjour ,oh la la , comment c’est possible d’être aussi négatif .
des mariages heureux vazah gazy ils y a pleins
malgré la différence d’âges et couleurs
stop … Non les Malagazy sont toutes différentes
et la plupart sont bien plus honnête que certaines personnes qui commente sur cette page.

Quand on est honnête, on ne peut pas croire qu’une fille de 20 ans s’intéresse à nous par amour quand on a 65 ans 70 ans ou plus. Essayez de draguer une fille de cet âge à Bourg en Bresse et vous verrez sa réaction. L’honnêteté c’est aussi de reconnaître que quand elles viennent en France, à 80%, elles se barrent comme par magie. Continuez à être des généreux donateurs de la carte nationale, c’est très bien pour vous. Ceux qu’ils l’ont compris, passent des tendres vacances sans passer par la case CCAM.

si vous avez un peu de temps allez voir cette discussion:
Forum Où et quand partir ?Club Privilège BAHIA PRINCIPE : DANGER !

là aussi ya un bon samaritain pret à aider…
bref méfier vous de certains internautes…

il est sur que ya pas que les JF gasy attirrées
par le vieu vasaha en quete de chair fraiche…

un passeur non!!
non juste soir un mytho qui veut se donner
de l’importance et donnerra des conseils
bidons mais gratuit…

mais çà peut etre aussi un petit malin
qui monayera d’une façon ou d’une autre ses conseils…une fois sa victime consentante…

aprés comme je le disais…
c’est long et cher pour ramener une gasy…
comptez bien 3 ou 4 voyages à mada…

et 18 mois pour avoir le précieux sésame…
et il faudra entretenir toute la famille à mada…

pendant ces 18 mois mais aussi aprés!!
et oui c’est comme gagner à la loterie pour la famille restée au pays!!!

bla bla bla … tout et faux …ici les écrits même les personnes
Mdr ils y a des opportunités . sur tout viens en PV
des fois qu’ils gens pour dire contraire

petit proverbe gache…
comme devenir millionnaire à mada?
arriver milliardaire…

bref monter un byz… non … vous perdrez tout…
acheter une maison pareil…
se marier… pareil…

rester libre à mada… n’investissez dans rien ni un byz… ni une maison ni une femme …!!
louer…
quand l’endroit vous plait plus…
changer d’air…
mada est vaste…

le plus heureux des vasa… vit simplement à mada…sa retraite…
et trouve une petite copine … mais lui promet rien…
juste le gite et le couvert…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage