Renouvellement de visa Thailande

Forum Thaïlande

bonjour
ou faut-il que j’aille pour renouveler mon visa pour trois mois en Thaïlande
Y a-t-il une une agence de voyages sur Bangkok pour le renouvellement de visa pour la Thaïlande si oui merci de me donner le numéro de téléphone

Tout simplement dans les bureaux de l’immigration. La liste ici: http://discoverytrade.free.fr/immigrationfr.htm

J’ai déjà épuisé mes 90 jours il faut que je quitte la Thaïlande pour refaire un nouveau visa de 90 jours ou faut-il que j’aille le plus près de Bangkok? merci

Il semblerais, (je ne l’ai jamais fait),
que la frontière de Poipet au Cambodge est à la fois la plus proche de Bangkok et une des plus fréquenté des points de passage terrestre.

Par contre je ne pense pas que vous puissiez obtenir 3 mois, pour les non immigrants c’est 15 jours si retour par voie terrestre et 30 par voie aérienne.

Tu possedes quel type de visa?

Si tourist 1 entree obliger de te rendre dans une ambassade a l’exterieur du pays
2 ou plus tu peux faire un visa run sur la frontiere, de meme qu’un non immi multiple entree

Oui il faut que je quitte le pays pour refaire un nouveau visa de trois mois est-ce que tu peux me dire si à Vientiane capitale du Laos si je peux renouveler mon de visa pour trois mois à l’ambassade de Thaïlande a vientiane?? merci

Oui tupeux refaire a l’ambassade de thai a ventiane sans soucis

Salut ,
Poey Pet en effet peut etre une solution (celà dépends d’ou vous etes !!) mais pour obtenir 2 ou 3 mois il vous faudrait vous rendrent à l’ambassade de Thailande à Phom penh car sur Poey pet niet !!!
Ils vous refilent que 15 jours les Thais …
Alors le plus simple c’est en éffet Ventiane ou l’ambassade vous renouvelera vos visas …
Bangkok / Nong Khai en bus ou en train de nuit …
Tuk tuk jusqu’au pont (150thb)
Formalitées douanières et Visa Lao …
Ne cherchez pas a passer le pont à pinces c’est pas possible vous avez une navette pour celà …
Après douanes Lao prendre un bus coté droit très archaique (20thb) donc on ne peut le louper pour Ventiane …
Beaucoup de farangs se sont installés à Nong Khai pour justement ces histoires de visa touristiques entre autres …
Et bien sur allez flaner un poil ds Nong Khai c’est sympa comme petite ville en bord de Mekong …
Meilleurs voeux …

merci a tous Meilleurs voeux sergio

Sujets suggérés

Services voyage