Je vais atterir et visiter Hong Kong quelques jours avant de me rendre en Chine.
Je vais commencer les demarches pour le Visa Chine.
Je souhaite me rendre de Hong Kong a Shengzen pour prendre un train la bas (ou avion je verrai).
Mais je crois que lors de la procedure du visa chinois que je vais faire d’ici qq jours depuis Paris, on va me demander de justifier mon passage sur le territoire en montrant une copie du billet de transport.
Dois je montrer le billet de train de Hong Kong a Shengzen ?
J’espere etre assez precise,
Merci a vous
mars2012hk2
Bonjour
Votre billet d’arrivée pour Hong Kong ainsi que votre billet de départ depuis Shenzhen devraiet suffire.
Les villes sont très proches et depuis HK, le plus simple est de prendre le métro (et non le train) pour aller à SZ (il y a aussi un service de ferry quasiment direct entre les deux aéroports)
Anonyme3
Bonsoir,
nous avons fait notre visa chinois depuis Hongkong il y a un mois, il faut effectivement justifier d’un billet de sortie du territoire de Chine. En ce qui concerne le passage de Hongkong à Schenzhen nous avions stipulé sur la demande de visa que nous nous y rendions en métro. Si tu veux toutes les infos pour te rendre de Hongkong à Schenzhen, tu les trouveras dans l’article que nous avons écrit http://revesetsacados.com/yangshuo-helpx-en-chine bon voyage