bonsoir je vien d’acheter un challenger fiat ducato de 2003 je voudrait juste des renseignements sur les reservoirs d’eau propres et d’eaux usées en sachant que j’en ai un en dessous du bouchon de remplissage d’eau propre et un a l’arriere et ils sont equipés tout les deux de vannes de vidange si vous pouvez m’eclairer en vous remerciant
Bonjour,
Vous voulez être éclairé sur quoi ?
Louis.
bonjour savoir ou se trouve la cuve d’eau usée a lavant ou a larriere du camping car merci
Bonjour,
Moi je prendrai un échantillon de chaque réservoir ,le porterai au labo pour analyse ,celui qui paraîtrait le plus pur serai à priori celui de l’eau propre …
Il y a aussi la méthode du colorant ,il faut prendre plusieurs douches avec un shampoing bleu de la marque du ministre de l’ecologie , ne pas avoir peur d’en mettre , puis une fois rhabillé aller prendre un peu d’eau sous chaque réservoir,celui qui sera coloré et avec des bulles sera celui des eaux usées…
bonjour
le reservoir avant est l eau propre pusque le bouchon de remplissage
se trouve au dessus
l eau grise se trouve a l arriere du vehicule
cordialement
merci beaucoup
Bonjour,
Effectivement le réservoir d’eau propre est sous le bouchon de remplissage et celui d’eau sale est à l’arrière.
Louis.