Renseignement guide francophone Ashan Panangala au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous partons au srilanka en février 2016 en famille et entre amis, nous souhaitons avoir des renseignements sur le guide francophone Ashan Panangala, son adresse mail est liveloveashan@hotmail.com, est ce que quelqu’un à déjà voyager avec lui et comment le séjour c’est passé. On vous remercie de tous les renseignements que vous nous communiquerez .

Bonsoir, je connais ashan panangala pour l’avoir rencontré dans la maison familiale à Kandy. Il ne parle pas français. Il travaille avec son frère Nalin PANANGALA qui lui parle bien français. Nalin a été mon guide pendant 1 semaine au mois de mars 2015. Tout s’est très bien passé. Nous avons fait le triangle culturel, kandy, Nuwara Elia, galle et ensuite je suis resté une semaine à Bentota. Nalin est guide ou chauffeur guide suivant le nombre de clients. Ashan s’occupe plus de l’organisation. Nalin à 24 ans, il est souriant, dynamique et très disponible. Il ne rechignera pas si vous lui demandez de vous emmener dans un restaurant pour diner ou pour trouver le magasin où vous pourrez trouver ce que vous recherchez. A aucun moment il n’a essayé de m’imposer une visite où de m’emmener dans un magasin. C’est à vous de lui dire ce que vous voulez. Je vous le recommande sans hésitation et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos plus précises. Laurent

Bonsoir, merci pour tous ces renseignements précis que vous nous avez donné, je suis rassurée de savoir que votre voyage c’est bien passé, je ne savais pas qu’il travaillé avec son freres, mais ils ont l’air sérieux, j’espère que l’on a fait le bon choix et que notre voyage avec Nalin ce passera bien. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage