Renseignement pour Ko Samui

Forum Thaïlande

Bien bonjour amis routard, je reviens vers vous pour de nouveaux renseignements. En février dernier, je suis parti deux semaines en thailande. Et devinez ? Cela m’a tellement plus que je pense y retourner pour trois semaines en fevrier prochain.Au programme de mon précédent séjour, bangkok 3 jours, ayutthaya 1 jour et 10 jours phuket ( visite des iles alentours phi phi, similian, phan ngan, krabi ) mon lieu de repos, Patong ( il faut que ça bouge ).
Je tiens a préciser mon ancien séjour pour que vous serniez ce que je recherche.
Donc, je décole de barcelone pour rejoindre bangkok. Cette fois je serais accompagné de mon bof et sa copine en plus de la mienne. Donc obligé de resté 2 jours sur place pour visité les lieux pricipaux. Puis a nouveaux rebelote pour ayutthaya. Et de la j’aurais aimé avoir votre avis pour kachanamburi ( bien ou pas. 1 ou 2 jours ). Retour sur bangkok et direction la plage … ile choisi koh samui et là … j’attends vos avis pour mon lieu de logement ( faut que ça bouge ) ainsi que mes excursions.
Une derniere petite question : est ce possible d’inclure siem reap dans mon itinéraire ( combien de jours, moyen de transport , … est ce que cela vaut vraiement le coup )
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Je ne vous répondrai que pour Ko Samui. Chaweng, l’endroit le plus “vibrant”. J’ai plusieurs hôtels à vous proposer front de mer mais c’est fonction de votre budget. Le Ozo est vraiment top!

Bonne recherche.

Irina.

Sujets suggérés

Services voyage