Renseignement séjour à Phuket en janvier 2022

Forum Thaïlande

Bonjour nous avons fait notre demande de thailande pass le 19 décembre et avons reçu le sésame thailande pass test et go le 24 décembre et nous partons le 14 janvier.A l arrivée a Phuket nous avons réservé notre test pcr quid du 2ième où le faire et faut il un 3 ième pour le retour en suisse(nous habitons en france mais partons de Genêve).
Nous avons réservé un hôtel sha a plus sur patong y aurait quelqu un pour nous renseigné car nous voudrions faire des excursions mais beaucoup d agence sont fermé temporairement et celle qui sont ouverte nous répondent pas
j ai vu qu il fallait téléchargé l application morchana donc sommes nous obligé d avoir un forfait international pour qu elle fonctionne?
Cordialement

Merci beaucoup pour ses renseignements
Cordialement

Bonjour,
Dans le pays depuis 5 semaines, nous avons chargé l’app Morchana 1 seule fois pour le couple, mais je vois pas l’utilité. Le taux de covid est très bas comparé à l’Europe et le masque doit être porté dès qu’on sort, même en scooter!!
Pour la carte sim le mieux et de la prendre à l’aéroport où est sera configurée rapidos par le vendeur.

pour ce qui est de la carte sim j ai peut être trouvé celle là holafly 4gb pour 12 jour a 26 euros mais bon je vais attendre ce que veux faire la thailande avec ses touristes le 4 janvier peut être que les francais ne pourront plus y allez vu le nombre de contamination dans notre pays après heureusement qu on a déja les pass test and go
On a installé Morchana mais dpuis la FRANCE quand on rentre notre pays d origine et n de passeport et qu on valide ça marque error on verra sur place je n ai pas trouvé sur le site officiel un hôpital a patong même pour le test du 5 6ième jour?

Bonjour suivant ce que va décider notre pass thailande test et go risque de se transformé e sandbox phuket je voulais savoir si des personnes pouvaient nous renseigner(on a du mal a trouvé réponse sur google)et nous dire pendant les 7 jours a phuket si on avait quand même le droit de faire des excursions comme ko phi phi James bons island ou il fallait attendre le 8 ième jour pour cela?
Cordialement

Il faut rester sur l’île de Phuket !

Bonjour,
En marge de mes interrogations sur un voyage en Thaïlande cette année, je vous livre la réponse de l’hôtel Hilton de Phuket à mes questions concernant un possible prochain séjour
1/ Comme le demandent les autorités thais, les restaurants de l’hôtel sont fermés. Tout est pris en chambre…
2/ Concernant le remboursement proposé sur le site de l’hôtel, au cas où moi ou ma femme serait positif juste avant le départ de l’Europe, et devrions annuler l’hôtel… il s’agit plutôt d’un avoir !!!
3/ Au cas où au bout d’une semaine à Phuket, le test est posifif, vous êtes conduit immédiatement à l’hôpital pour une semaine…
En rajoutant un voyage en avion avec masque ffp2 sur le nez + presque tout fermé dans le pays + liaisons certainement plus difficiles à l’intérieur du pays…
Tout ça pour dire que dans ces conditions, les notions d’insouciance et de bonheur qui accompagnent d’habitude un séjour en Thaîlande ne semblent pas présentes cette année…
Mais quand même si quelqu’un est à Phuket en ce moment, un petit retour sur les conditions d’arrivée et de vie, serait intéressant
D’avance merci !

Sujets suggérés

Services voyage