Bonjour, Nous sommes 8 amis Français et nous voudrions partir sur Salou cet été pour passer de bonne vacances,
on a cherché des appartement a louer, mais c’est la première fois que l’on part tous ensemble hors de la France et nous avons du mal a faire confiance aux propriétaires avec toutes les arnaques …
Nous avons donc pensé partir en camping et nous prendrions donc 2 mobilhomes au camping de la siesta (car dans tous les camping le maximum pour un logement est 6 personnes: connaissez-vous des camping ou il y a des logements pour 8 ? )
Nous avons également lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce camping (comme quoi on ne peut pas manger a 8 sur la même terrasse sous peine d’étre viré du camping…) alors que nous partons la bas pour être ensemble.
(le camping de la union ne répondant pas et celui de sanguli étant bien trop cher pour nous…)
Connaissez-vous ? avez-vous des avis sur la siesta ?
Sinon, il y a-t-il des boite de nuit ou bar sur la pointe (au cap salou) ?
merci !
Anonyme2
Bonsoir,
Ce camping est à éviter en effet. Nous y sommes allé 15 jours l’année dernière (groupe de 6 amis) et avons été un peu déçus. Le camping en lui-même est pas top top, certains employés sont très désagréables. Mais il faut dire aussi que j’ai été choqué du comportement de certains vacanciers français là-bas (insultes des femmes de ménage dans les sanitaires, Hurlements la nuit…)Donc après, je peux comprendre la réputation qu’on a la-bas et pourquoi les employés n’étaient peut-être pas très agréable. Je pense que si vous ne mettez pas le bazar il n’y a pas de raison que vous soyez ensemble. On était en tente et souvent les soirs, on se faisait des apéros avec les voisins, les vigiles venaient nous avertir de ne pas être trop bruyant, on respectait et on sortait après donc pas de soucis mais c’est vrai qu’il y en a c’est pas du tout le cas. Après, il a quand même des avantages: bien situés, en ville et pas très loin de la mer, d’un petit supermarché, de la station de train, la piscine est pas mal et les sanitaires étaient propres. Pour conclure, je pense que ce qui m’a le plus déçue c’était le comportement de certains vacanciers, leur manque de respect et les conséquences que ça pouvait avoir pour tout le monde (Ultra surveillé…)
Si tu as d’autres questions, je pourrais peut-être t’aider.
Ah oui aussi, d’habitude je vais plutôt à Lloret de Mar et je trouve beaucoup mieux que Salou pour les soirées et la mentalité des gens.