Je voudrais savoir s’il existe des traversiers entre gytheio ou kalamata (grèce) et kissamos (Crete) pendant l’ete ? où peut on trouver les horaires ?
où pouvons nous renseigner pour prendre les billets ?
Combien ça coûte avec une voiture ?
Merci de bien vouloir me répondre rapdiement
lavrendia2
Pas de ferry au départ de Kalamata.
Le site internet est gtp.gr, mais c’est trop tôt pour avoir tous les horaires d’été, il faut attendre le mois de mai.
Pour prendre le ferry avec une voiture, si c’est une voiture de location (vu que vous paraissez être canadien) n’y comptez pas, il y a des problèmes d’assurance et de toute façon c’est très cher. Il vaut mieux louer la voiture en Crète.
Anonyme3
Je voudrais juste connaitre à peu près les tarifs si nous allons avec notre propre voiture ? est ce que ca vaut le coup au sujet des tarfis de descndre jusqu’a gytheion pour aller en crete ? c’est le meme prix que de faire piree (athenes) chania ???
lavrendia4
Je pense que c’est à peu près le même prix puisque c’est la même distance.
Du Pirée à Heraklio, il faut compter environ 135 € pour l’aller simple à 2 avec une voiture, si toutefois les tarifs sont valables pour cet été. Je ne pensais pas que vous veniez en Grèce avec votre propre véhicule…
Anonyme5
Pour information nous venons de France, nous pouvons donc prendre notre voiture.
Quelle est la compagnie maritime la moins chère pour aller en crete ?
Merci pour vos reponses
lavrendia6
Aucun idée, j’y vais en avion. Vous pouvez faire les recherches par vous-même.