Me revoilà sur le forum de la grèce avec beaucoup de plaisir!!! Cette fois ci j’aimerais partir dans les cyclades au mois d’avril du 16 au 22 plus précisement en sachant que j’arrive le 15 à Athènes. Nous repartirions le 24 avril 2019. J’ai regardé pour les traversées et pour l’instant je ne vois rien pour réserver, est -ce que je m’y prends trop tôt?? Notre trip serait Pirée-Paros (3 nuits), puis Paros Naxos(3 nuits) ou Paros Milos qu’en pensez-vous?? Y’aura-til des traversées régulièrement à ces dates?J’ai réservé pour mon arrivée un hotel au Pirée et j’ai prévu 2 nuits à Athènes pour le retour…Je serais avec mes loulous de 13 et 10 ans et mon mari que me conseillez-vous de faire sur ces iles, des incontournables??? Merci à tous pour votre aide Céline
jacques-20092
Bonsoir
Sur votre circuit : Pirée —> Paros —-> Naxos —-> Pirée ne vous inquiétez pas il y aura pour Avril au minimun 3 bateaux par jour, car Paros et Naxos sont des plaques tournante pour le trafic qui démarre du Pirée pour aller jusqu’a Santorin. Un vrai autoroute Maritime. C’est beaucoup trop tôt pour connaître les horaires de traversées.
Pour Paros Mílos, il y aura au moins une traversée par jour, mais beaucoup moins que pour Paros —> Naxos.
il y a tellement de possibilités de loisirs : randonnées pédestres, aquatiques, á cheval, plongées, surf, Kitesurf, parc aquatique, plage etc… pour les familles.
Cordialement Jacques un Amoureux des îles de la Mer égée et du Péloponnèse
magne23
Paros Milos en avril pas forcément tous les jours
cfnl11064
Merci de votre retour!! je me suis décidée sur Paros et Milos pour avoir des paysages différents!! Qu’en pensez vous?? Je sais qu’avril n’est pas la meilleure période mais cette année pas le choix des dates!!! Céline