Renseignements et bons plans au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,

Je suis déjà aller au Maroc, à Marakech, il y a quelques années, en famille.
Pour 2018, en juin probablement, j’aimerai retourner au Maroc, peut-être à Casablanca, je ne sais pas encore.
Je partirais toujours en famille : en couple avec 2 ados de 14 et 16 ans.
Nous voudrions avoir une piscine à disposition et / ou la plage. Nous ne souhaitons pas aller à Essaouira ou Agadir.
Nous voulons découvrir mais aussi nous reposer.
Nous sommes donc à la recherche de bons plans notamment pour l’hébergement (maison d’hôte, ryad …) et aussi d’un guide pour découvrir le coin.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller sur 1 ou plusieurs destinations sympas au Maroc ?
Je vous remercie d’avance.
Mary

Pourquoi pas la région de Tafraoute. C’est magnifique. Beaucoup de choses à voir.
Et un hébergement sympa avec piscine, L’Arganier des Amelnes.
Et de plus,ce n’est pas si loin de la mer,donc vous pouvez aussi y prévoir une étape, peut-être à Sidi Ifni.

Pourquoi pas la région de Tafraoute. C’est magnifique. Beaucoup de choses à voir.
Et un hébergement sympa avec piscine, L’Arganier des Amelnes.
Et de plus,ce n’est pas si loin de la mer,donc vous pouvez aussi y prévoir une étape, peut-être à Sidi Ifni.

Bonjour Mary,

Pour Casablanca, vous avez Tahiti Beach Club. Cest piscine et mer.

Hébergement, en Famille, je vous recommande louer un appart ou maison, méme petite villa , ca revient parfois au méme prix d’un hotel 3*.

Destination, libre à vous.

Pourquoi pas le montag,nard ?! C’est frais, bon pour la baignade repos et randonnée ( pour Juin , je vous recommande le moyen Atlas, Ifrane et région.

Bons préparatifs :slight_smile:

Bonjour,
Est-ce que vous avez l’intention de louer une voiture?
Combien de temps allez-vous consacrer à ce voyage ?
Est-ce que votre priorité, c’est la mer ?
Pourquoi atterrir à Casa ? Ce n’est pas la ville la plus touristique du Maroc.

A+

Sujets suggérés

Services voyage