Les équipes de l’hôtel sont extra, d’ailleurs merci à Mustafa pour le pied de wolf! et merci aussi à Sidi, Salem et Ibo pour avoir joué les infirmières avec lui.
Merci à Olfa pour tout le cœur qu’elle donne aux autres, c’est une personne formidable : Chaleur - Bonheur ! !
Vous pouvez également laisser vos enfants les yeux fermés au mini-club, Sidi est un amour avec les petits, on a jamais vu ça nul part : les petits ne veulent pas y aller au debut, après il ne veulent plus retourner voir leurs parents
Grosses pensées à Willy et Salem ( les 2 polnareff du club). Bon rétablissement a Willy.
Merci à Marjorie pour toutes les infos qu’elle a pu nous donner.
Merci à Kathy pour sa douceur et ses magnifiques costumes.
Ce sont des gens géniaux, si vous allez au Paloma Club Beldibi, prévoyez des mouchoirs, car c’est comme dans le nord, tu pleures 1 fois quand tu arrives et 1000 fois quand tu repars.
Le personnel et les animateurs sont énormément attachants et nous ont donné tous ce qu’ils avaient de plus sincère.
Ne ratez surtout pas cet endroit, les chambres et la cuisine : TOP
et l’animation Thomas Cook : BIG UP et BEST OF
Notez donc que pour tous problèmes, pas de problèmes avec Mustafa et pour vous amuser ,adressez vous à Olfa, Sidi, Salem, Ibo, Kathie, Willy, et Marjorie qui ont tous une forme olympique.
PS : la piscine est bien et le whisky est bon (les animateurs comprendront … )
lilireva42
Bonjour à tous et à toutes,
Tous ces renseignements seront très utiles pour mon séjour de septembre. J’espère en revenir enchantée comme vous.
Quelqu’un aurait-il l’adresse mail du club ou éventuellement un numéro de fax ?
Une autre petite précision, auriez-vous des numéros de chambres sympas et “calmes” (patio central) . Certains les disent exigües, d’autres spacieuses, alors qui croire?
Dernière chose, y-a-t-il une petite ville à proximité, où pouvoir aller se ballader à pieds, sans prendre taxi ou dolmus ?
Merci à tout le monde !
Anonyme43
Bonjour à tous
Nous avons séjourné au Beldibi fin avril début mai et notre séjour a été super.
Comme l’a dit un autre forumeur, nous avons eu “larme à l’oeil” lors de notre départ.
Pour les chambres, nous avions la chambre 403, située au rez de chaussée dans le bâtiment située à droite dans le patio d’entrée. Ce bâtiment a vue sur une petite allée qui mème à la plage et est très calme.
L’hôtel est situé face à un “boulevard” et regorge de petites boutiques où nous sommes très bien accueilis sans être “harcelés”, du thé et des gâteaux nous sont même offerts dans certains commerces ainsi que des petits cadeaux. Les prix ne sont pas affichés et les commerçants “adorent” marchander, bien sûr il ne faut pas être trop “gourmands” et tout vouloir pour rien, mais les prix sont intéressants.
Nous vous souhaitons un séjour aussi bon qu’à été le nôtre.
Anonyme44
Emportée par mon élan de satisfaction, je n’ai pas répondu entièrement à votre demande, je complète donc mon opinion. Notre chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain et une porte communiquante avec l’autre chambre (fermée bien sur !!), destinée je penses à des familles avec enfants.
J’en ai fait des photos mais je ne sais pas les mettre sur le forum, désolée mais je vais essayer.
D’autres personnes de notre groupe ont en effet eu des chambres comme des mouchoirs de poche avec des cabinets de toilettes exigus.
Pour les promenades à pied, le lendemain de notre arrivée, il nous a été proposé un circuit pédestre dans Beldibi avec un guide.
Bonnes vacances et au plaisir de voir votre avis dès votre retour.
lilireva45
Merci Marie pour ces info + complément !
Je suis déjà allée 4 fois en Turquie de 1999 à 2002 (3 fois vers Kusadasi et 1 fois à Bodrum) et connais donc le marchandage de nos amis Turques… que je trouve très sympas malgré tout. Et il y fait tjrs beau !
Peut-on aller à Beldibi à pieds ?
Pas d’adresse mail ou de numéro de fax de l’hôtel ?
Dernière question: que propose réellement le all-inclusine ? Par exemple, y a-t-il des cocktails? Quelqu’un ayant dit que le all-inclusive était plutôt le “all-excusive”…
Bien amicalement…
Anonyme46
Coucou lili, pour nous c’était notre premier voyage en Turquie et nous sommes prêts à y retourner.
Pour les coktails, ils étaient payants ainsi que certaies glaces. Il y a de la votka, que j’ai goûté avec le jus de cerise , hum c’était bon !! (lol), ils proposent plusieurs jus de fruit classiques (orange, ananas, multi fruit) et il y a aussi du gin, sinon ce sont des “apéros” clasiques whisky et raki.
Le soir ils proposent un barbecue, mon mari qui est très classique et difficile niveau nourriture a bien aimé ce qu’ils nous ont proposé comme repas.
Des amis ont “testé” le restaurant de poisson et ont apprécié.
d’Antalya à Kermer, il y a environ 45 Kms et de Kemer à Beldibi, 10 - 15 kms.
Je n’ai pas l’adresse mail de l’hôtel.mais le fax est le 0090-242-8248344
Pour les promenades à pieds dans Beldibi, j’ai surtout longué le boulevard avec ses petites boutiques jusqu’à la mosquée qui est superbe
La plages est très propre, aménagée avec parasol et transat de l’hôtel, elle est en gravier mais il faut des claquettes en plastique pour ne pas s’abimer les pieds (gros cailloux dans l’eau)
Sur cet hôtel je n’ai rien à redire par contre pour la compagnie aérienne (Sky Air), ce ne fut pas le top (siège cassé, avion pas très propre, hôtesses peu souriantes) mais bon cela ne nous a pas gâché le plaisir de notre séjour
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Amicalement
Marie.
Anonyme47
Nous avons séjourné au Beldibi fin avril-début mai.
Sultan Beldibi et Paloma c la même chose.
Nous avons occupé la chambre 403 qui avait une porte de communication avec l’autre chambre.
Elle est située au rez de chaussée dans le bâtiment à droite en entrant dans le patio (face au puits)
Très calme, spacieuse, elle est du côté d’une allée en terre accédant à la plage et possède un petit balcon.
La salle de bains est pouvue d’ une baignoire et est également de taille très correcte, contrairement à certaines chambres (au dires du groupe qui séjournait en même temps que nous).
J’en ai fait des photos mais elles ne passent pas sur le site (trop de ko)
Je vous souhaite un bon séjour en famille
lilireva48
Coucou Marie,
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. Je crois que je suis à peu prêt parée au départ, bien que j’aie encore le temps puisque ce n’est que fin Août… ça va être long d’attendre ! je vous raconterais…
Amitiés
Lili
Anonyme49
je pas du 21 au 28 uin 2008 par lyon satolas avec un enfant de 4 ans qui pourrai me dire s’ils ont été content de leur séjour et les désagrements
merci
Anonyme50
oui nous sommes allez du 2 au 9 juin a l hotel thomas cook paloma beldibi et c est genial on y mange tres bien et on a une super annimation
d ailleur le mini club pour les enfants est une merveille un petit clin d oeil a sidi qui manque beaucoup a son pot a la compote killian
on oublie pas non plus olfa, aurelie, notre super dj , et tout le reste de l’equipe qui ont fait de nos vacances un moment inoubliable!!
on a rencontre des personnes super sympa mon fils killian c est lié d amitié avec beaucoup de personnes : les cousines (elles se reconnaitront : killian aimerait avoir de vos nouvelles), ses petites copines de la piscine, et surtout SIDI qui , avec beaucoup de patience, a su faire monter killian sur la scene (on espere avoir de tes nouvelles très bientot et qui sait faire un petit BAC!!!
enfin bref je conseil sans hésitation ce petit coin de bonheur et de joie!!!
angelique
Anonyme51
vous pourvez louer des voitures sur place par l’intermediaire de marjorie !!
vous pouvez manger aussi dans le restaurants de l hotel du poissons, par contre les glaces et cocktails sont en extra!!!
il y a aussi de beau toboogans que vous pourrez voir ici cangy.skyblog.com et un super paysage autour de l hotel
il ya aussi un mino golfs, de la petanque un cours de tenis et beach volley et de baskets!!!
un hotel super pour les enfants … mais aussi pour les parents
Anonyme52
bonjour angelique
nous partons le 28 juin avec 2 enfants de 3 et 8 ans
apparemment vous avez ete contente du mini club
quel a ge a votre petit?
est ce qu’on leur fait faire des animations
a t il fait chaud?
et l’eau de la piscine etait elle chaude?
on ne lit que des bonnes critiques ,ca nous fait languir encore plus
merci a bientot
virginie
Anonyme53
mes enfants ont 5 et 2 ans
les animateurs peuvent les prendre pour aller se baigner avec eux mais aussi leur faire une seance maquillage, jouer au mini club avec pleins de jeux mis a disposition,badminton, mais il y a aussi un bac a sable une balancoire etc… dans une petite air de jeux cloturer !!!
la piscine est super bonne nous on avait une temperature de 35° avec eau de piscine a 25° hummm rafraichisante et l eau de la plage de meme a 21°.
piscine genial pour les enfants avec patogeoire et toboogans
les animateurs sont trop chou avec les enfants killian s est lié d amitie avec SIDI : dur dur les separations
j espere que vous me direz comment se sont passer vos vacances enfin nous ca a ete une semaine de reves!!!
angelique
Anonyme54
sabine
les moi j ai eut la chambre 505 elle donne sur la devant de l hotel sur la rue elle est comprise dans les chambres calme
sinon il faut demander une chambre sur le patio qui donne a la reception des votre arrive mais surtout pas sur les piscine car c est vrai qu il y a la disco et le bar juste devant mais il n y a pas de bruit plus tard que minuit donc il faut voir selon vos habitudes
bonne vacances
angelique
Anonyme55
Nous, on a réservé du 19 juillet au 2 aout et j’ai demandé une chambre standard près de la piscine à débordement car j’avais lu que c’était assez calme le soir.
Est ce que quelqu’un confirme ou faut-il que je change de chambre ?
MERCI
Anonyme56
les chambres les plus calme sont celles qui donne sur le cote de l hotel (c etait notre cas la 505)elle donnait sur le coté de l hotel et devant sur la rue elle faisait l angle de l hotel
les chambre au premier etage les chambres 501 etc (impair) donne sur le cote de l hotel calme
les chambre 500 etc (pair) de notre couloir donne celle ci sur le patio de la reception ele sont aussi calme mais il me semble que les chambres DANS LES 100 ETC à 200 ETC DONNE SUR LA PISCINE ET LE BAR OU SE TROUVE LES ANNIMATION LE SOIR DONC C EST SUR QUE SI VOUS AIMER LE CALME ET DORMIR TOT ET NE SUPPORTER PAS LE BRUIT IL FAUTT ESSAYER D AVOIR UNE CHAMBRE COMME NOUS!!!
BONNE VACANCES
ET TENEZ NOUS AU COURANT
ANGELIQUE
Anonyme57
Bonjour à tous!!!
je pars pour Paloma Beldibi le 27 juillet 2008 et suite à tout vos messages je suis très emballée de partir là-bas.
Néanmoins est-il vrai que les cocktails et les glaces sont payant, ce qui n’est pas normal vu que nous avons payé un forfait all-inclusive?
Et étant partie en Turquie il y a 2ans dans cet hotel nous n’avaons pas déboursé un centime.
Pour les chambres peut-on demander à changer de chambre comme ça? ou faut-il le préciser dès notre arrivé que l’on souhaite une chambre au calme?
Pour les commerces je me demandais s’il y avait des souk à proximité de l’hotel?ou sinon son-ils loin?
Dans cet hotel et dans la ville accepte t-ils les € ou faut-ils faire un changement de monnaie?
Je pense qu’a l’hotel le personnel est majoritairement germanophone ou parle t-ils quand meme le français
merci
cordialement
sandra
Anonyme58
les glaces et cocktail etait bien payant “extra” comme il disent donc nous avons payer les glaces, les cocktails, certain alcool comme la vodka et aussi les jus d orange pressé frais le matin au petit dej
nous avons eut une chambre calme des notre arrive donc je ne sais pas si vous pourrez changer car attention que l hotel ne soit pas plein
les commerces se trouve en face de l hotel et on en trouve tout le long de la rue sur plusieurs kilometres il faut parfois faire plusieurs magasin car les prix sont desfois 15 euros de differences pour exactement le meme produit!!
la ville accepte l euros sans probleme il ne refuse jamais
et a l hotel le personnel d animation parle parfaitement le francais, par contre les serveurs du restaurant ne le parle pas tres bien
bonne vacances
angelique
Anonyme59
Désolé de me voir insistante mais aviez vous la formule 'all inclusive"?
Parce que suite à votre réponse j’ai appelé l’agence de voyage QUI m’a assuré que sur la brochure il était spécifié que toutes les boissons étaient gratuites toute la journée et que nous n’avions ainsi rien a débourser…
c’est pour cela que je ne comprend pas car vous y étiez vous venez de rentrer vous savez comment cela se passe, je suis un peu perdue
cordialement
sandra ,merci
Anonyme60
Vraiment désolé de vous embétez mais c’est vrai que je suis un peu énervé du faite que les agences sont bien aimables quand vous réservé une destination mais quand vous avez des objections ou vous avez besoin d’informations on vous agresse presque
Je viens de recontacter l’agence et aujourd’hui on me dit qu’en effet il se pourrait qu’il y ait des extars sur les boissons importées, maintenant je me demande si tous les cocktail sont payant ou est ce qu’il font par exemple des cocktail avec du wisky de chez eux pas forcément de la marque si oui cela aussi faut il les payer? ou fontils uniquement des cocktails avec des alcools de marques importés?
y a t’il là bas les alcool basique(wisky, vodka, gin,rhum) mais de chez eux qui ne sont pas importés? ou tous ces alcools sont forcément importés donc focément payant meme dans lez cocktails
Je suis vraiment outrée qu’on ne nous ait pas prévenu avant…
Merci vraiment de toutes vos réponses j’apprécie énormément au moins vous sur les forums vous nous apprenez quelque chose et vous nous répondez clairement sans nous agrésser merci beaucoup
cordialement
sandra
Anonyme61
En fait en boisson gratuite tu as :
Whisky Locale
Biere
Gin
Vodka
Raki (ressemble au ricard)
Coca, coca light, coca zero, fanta, sprite
voila, pour le reste c’est des extras mis sincerement on a trouvé leur alcool locaux tres bons et cela nous a entieremetn satisfait, pas d’inquietude.
Pour ce qui est des glaces je te confirme que c’est en extra.
Anonyme62
merci d’etre aussi clair une derniere question et tout sera ok…
avec ce que vous venez de me citer
font ils également des cocktails avec justement ces alcools gratuit de chez eux ou tous les cocktails sont ils payants???
MERCI BEAUCOUP pour tous ces renseignements
cordialement
sandra
Anonyme63
merci d’etre aussi clair une derniere question et tout sera ok…
avec ce que vous venez de me citer
font ils également des cocktails avec justement ces alcools gratuit de chez eux ou tous les cocktails sont ils payants???
MERCI BEAUCOUP pour tous ces renseignements
cordialement
sandra
Anonyme64
Qu’appelles-tu des coktails?
En fait tu peux avec les boisssons que je t’ai cité faire tous les mélanges que tu veux ils suffit juste de demander.
Par exemple ma femme aime le panaché, alors elle demandait une bière avec du sprite, y a meme des anglais qui buvait du vin blanc avec du sprite : lol bizarre ces anglais.
A j’ai oublié, tu a aussi vin rouge et vin blanc au bar, et toutes les boissons a table avec en plus le rose. Tu as aussi des jus de fruits a l’orange, cerise, ananas mais ils sont pas top
Anonyme65
Qu’appelles-tu des coktails?En fait tu peux avec les boisssons que je t’ai cité faire tous les mélanges que tu veux ils suffit juste de demander.Par exemple ma femme aime le panaché, alors elle demandait une bière avec du sprite, y a meme des anglais qui buvait du vin blanc avec du sprite : lol bizarre ces anglais.A j’ai oublié, tu a aussi vin rouge et vin blanc au bar, et toutes les boissons a table avec en plus le rose. Tu as aussi des jus de fruits a l’orange, cerise, ananas mais ils sont pas top
Anonyme66
moi ce que j’appelle cocktail se sont des mélange d’alcool ou pas avec des jus différent servi dans des grands verres avec des petites décorations et une pailles
en gros il n’y a pas de carte des cocktail?
merci
Anonyme67
Non pas de carte de cocktail, mais franchement faut faire marcher ton imagination
c’est encore mieux. Ne t’inquiete pas la bas, y a vraiement de quoi se mettre la tete a l’envers, et je parle en connaissance de cause, on buvait tous les soirs ^^ et les animateurs sont vraiment excellents, ne t’inquiete vraiment pour tes vacances, ellesseront vraiment réussies.
Bonne vacances et arrete de te traquaser lol.
Anonyme68
oui nous etions en all incluse
et nous avons payer les cocktail et tequila et glace
mais il y a des boissons non payantes comme le jus d orange, le jus d annanas, le jus de raisin, la raki (ricard chez eux) le vin balnc et rouge, le coca, gine tonic etc…
j espere avoir repondu a votre question
a bientot
angelique
Anonyme69
Merci à vous pour ses renseignements je vais opter pour la piscine apès tout nous sommes en vacances!!! j’ai une autre question y a t-il un centre spa sur place ou assez proche( massage, sauna ,bain turque, hamam et pour les chambres sont elles pratiques faut il emmener notre sèche cheveux ,machine à café et frigo???Si vous voyez quelque chose qui vous à manquer faute d’y avoir penser dite le moi
Merci et super sympa votre blog
Anonyme70
Merci à vous pour ses renseignements je vais opter pour la piscine apès tout nous sommes en vacances!!! j’ai une autre question y a t-il un centre spa sur place ou assez proche( massage, sauna ,bain turque, hamam et pour les chambres sont elles pratiques faut il emmener notre sèche cheveux ,machine à café et frigo???Si vous voyez quelque chose qui vous à manquer faute d’y avoir penser dite le moi
Anonyme71
Merci � vous pour ses renseignements je vais opter pour la piscine ap�s tout nous sommes en vacances!!! j’ai une autre question y a t-il un centre spa sur place ou assez proche( massage, sauna ,bain turque, hamam et pour les chambres sont elles pratiques faut il emmener notre s�che cheveux ,machine � caf� et frigo???Si vous voyez quelque chose qui vous � manquer faute d’y avoir penser dite le moi
Anonyme72
oui il ya un centre spa où le sauna,hammam sont gratuit mais si vous voulez effectuer un bain turque et un massage il faudra alors payer 35 euro pour le forfait complet de 1h30(trop top sa vaut le coup).En se qui concerne le reste, il n’est pas necessaire de prendre le seche cheveux car toutes les chambres sont pourvut d’un seche cheveux et d’un mini frigo.la machine a café n’est pas necessaire car l’hotel dipose d’un bar où v
ous pourrez prendre des cafés a toute heure. Prevoir de la biafine contre les coup de soleil et une crême protectrice indice 50 car le soleil tape dés 10h00 du matin (environ 36°) et 45° en plein soleil a 12h00.
Anonyme73
Merci pour tous vos renseignements , nous partons le 26 juillet pourrais je savoir le jour du marché et a combien de l’hotel se trouve t-il et si vous nous recommandez une sortie à ne pas manquer car nous avons dèjà fait la turquie mais à Bodrum à l’hotel Blues dreams Super que je recommande à tous
Pour la crème ne vous en faite pas j’en prend des tonnes car je suis super blanche nous sommes des cht’is de ch’nord
salut
Anonyme74
nous aussi nous sommes des chtis de wattrelos
c est un hotel ou nous avions beaucoup de chtis avec nous
il y a une sortie payante au marche organiser par l hotel
il y a une petite office de tourisme sur la gauche de l hotel( petite maison en bois) pour connaitre les sortie et vous pouvez aussi loyer une voiture ( s adresser a marjorie a l hotel)
a bientot
angelique
Anonyme75
Merci de tous ses renseignements maintenant nous n’avons plus qu’à patienter j’espère y etre car à force de parler vacances le temps va paraitre long hein!!!
A bientot
Sabine
Anonyme76
Moi aussi j’ai hate d’y être car tous les commentaires font très envie !! Nous partons samedi 21, à notre retour on vous fera partager. Moi aussi j’ai pris contact avec thomas cook concernant certaines prestations payantes (glaces et coktail). La réponse qu’on m’a faite c’est que tout est inclus donc pourquoi certains ont payé ? Etait ce vraimnet avec thomas cook ou un autre voyagiste ?
Anonyme77
L’année passée je suis allée au Blue dreams à Bodrum et là aussi les cocktails avec certains alcools définis au bar ou souvent il est noté “extras” sont payants ainsi que les glaces pourtant l’hotel était un 5 étoiles. ton agence n’a pas tort car si tu prend un coctail local c’est gratos,un autre avec des alcools de chez nous ex: volka est consideré comme un extra mais chez eux tu as les boissons locaux qui ressemblent aux notres sous un autre nom
Voila j’espère que tu as la réponse à ta question?
Salut
Sabine
Anonyme78
De retour (hélas)!! séjour inoubliable au paloma de bellbibi. Nous avons eu très chaud mais heureusement que les superbes piscines étaient là pour nous rafraichir. Tout est bien organisé surtout pour le enfants. Un grand merci à Sidi et Aurélie qui animent avec brio le miniclub . l’équipde d’animation est au top,le personnel d’une gentillesse. Et la turquie est un pays magnifique. Si vous avez des questions d’ordre pratique je veux bien vous répondre . contactez moi par le forum ou sur mon adresse msn (nathibault@hotmail.fr. Ce sera avec plaisir que je vous renseignerai . Je vais essayé de mettre quelques photos
Anonyme79
Contente de savoir que ton séjour s’est bien passé . Je voudrais savoir s’il y a quelque chose que tu n’as pas pensé et qu’il ta fait défaut lors de ton séjour pour que je ne l’oubli pas avant de partir à la fin du mois J’ai demandé une chambre coté piscine sont elles spacieuses
Merci de me répondre
Anonyme80
Je reviens juste de ce club et effectivement je confirme. Superbe ambiance, une équipe d’animation formidable ( qui m’as fait changer d’avis sur les clubs).Une nourriture variée et à toutes heures et des piscines pour tous les gouts.Un paradis pours les enfants avec le mini club et les animateurs.Une securité omniprésente.
Il faut cependant prevoir des sandalettes de plage fermés car dans la mer se trouve des caillou pendant une dizaine de mètres du rivage et très difficile de marcher sur la plage pieds nus.Pour les chambre demandez-les sur le patio ( beaucoup plus calme).Pour toutes questions complémentaires bart7310@aol.com.
Bonnes Vacances