Je pars en juin au Thomas Cook Village Paloma Beldibi à Kemer et je souhaiterais obtenir des renseignements concernant l’insfractructure, la propreté, les chambres, la nourriture , les animations, l’ambiance, le personnel etc…
Merci d’avance.
je souhaite y aller en famille 2 adultes et deux ados an aout. Comment s’est passé votre séjour, qualité des prestations , repas, animation…
Merci pour la réponse car je souhaite réserver cette semaine
bonjour
en toute securite hotel propre nourriture tres bien piscine et club super attention demender une chanbre dans le patio central pour le calme nous y retournons cette annee tellement cela nous a plu le temps magnifique les serviettes de plages contre petite caution changee regulierement et personnel tres aimable tres discret et tres honnete (perdu gourmette or et retrouve a l acceuilpossibilite de deplacement grace a navette dvant l hotel pour izmir et autres destinations petite boutiques autour de l hotel attention pour eux dollar et euros meme prix negoccier tous less prix
Bonjour,
Vous êtes allés au paloma, je m’y rend avec mon fils fin juin, et c’est la 1ère fois que je pars en voyage de cette façon avec mon fils. POuvez vous me dire quels sont les tarifs boissons et activités de l’hotel. Le all in est il vraiment tout compris?? c’est peut être une question ridicule mais c’est pour savoir mes dépenses suplémentaires pendant mon séjour.
merci beaucoup…
j’aimerais savoir si vous étes parti par le biais de l’agence thomas cook???si oui pouvez-vous me donner plus d’infos par rapport à ces vacances et vos impressions sur ce voyage.merci d’ avance
Bonjour
je vous raconterai mes vacances quand je serai rentrée. Je pars du 16 au 23 avril au club paloma beldibi à Kemer .
Moi aussi je me renseigne mais j’ai entendu par ici et par là que cet hotel est bien équipé et les touristes sont bien accueillis. Je me réjouis tant d’y aller.
Bonne vacances.
je pars le 28 avril pour 1 sem. au club Thomas Cook village Sultan Beldibi, merci de me donner tous les “tuyaux” ainsi que les excursions à ne pas manquer. Annie
j’arrive tout juste de turquie super hotel annimateur extra boffe succulente tout l’hotel est au top par contre pour les excursion beaucoup trop chere a l’hotel il ya juste en face une petite agence a pratiquement deux fois moins chere qu’a l’hotel tres bonnes vacances n’oublie pas de faire le safari jeep
Merci Alice pour ces infos ! Je note pour les excursions moins chères en face de l’hotel et le safari jepp ! quel temps avez vous eu à cette période ?
Annie
la semaine derniere le temps etait d’environ 30°c mais il fallait prevoir un pull et un pantallon le soir.Pour le saffari jeep il faut prevoir des vetements chauds car dans la montagne il fait souvent tres froid nous avons eu de la neige bonnes vacances annie
tout est compris sauf les glaces les serviettes de plage ont une caution de 10 euros par seviette rendu en fin de sejour il y a plein d’activite au sein de l’hotel qui sont gratuites juste les excursions sont payantes bonnes vacances à vous deux
merci beaucoup alice pour vos infos.
J’ai tellement hate d’y être… mon fils aussi…
il ne reste plus que 2 mois.
auriez vous des photos de l’hotel?
merci
steph & Gaël
Salut, je rentre d’un sejour de cet hotel, et bien si tu aime la plage tu va etre décu, c’est des galets à perte de vue, pour se baigner il faut marcher sur un ponton en bois de 25 metre avant de ne plus trouver de cailloux dans la mer, les salle de bains font 2 m2, nous etions 4 c’etait serré, ils nous ont fait partir de l’hotel à 3h20 du matin pour l’aeroport, j’ai 2 enfants, ça était dur, nous avons perdu en tout une demi nuit et la journée du lendemain.
nous sommes partis avec thomas cook et bien c’etait la derniere fois, personnel de bord pas serviable, nous avons eu droit à un seul verre d’eau pour 3h30 de vol, nul, je ne recommande pas ce voyage, sinon les picsines sont géniales et l’equipe d’animations aussi, tant mieux.
Votre message du 25 avril concerne t’il l’hotel “village Sultan Beldibi” ? Pas de plage de sable ? Quelle météo ? je pars ce samedi 28 avril… Merci de m’informer svp. Annie
entièrement d’accord sur le message precedent. Hotel sympa mais salle de bains exigue. Equipe animation super. ai perdu également 2 jours sur le séjour. Départ de l’hotel à 2 h du matin. Aucun mot de Français dans l’avion. Dommage car ce pourrait etre génial. Malgré tout je reste enchantée de mes vacances
Je reviens du Paloma et je n ai qu une envie, c est d y retourner! L accueil est super chaleureux. Hotel très propre, les chambres un peu petites mais très agréables, la nourriture excellente et très variée (absolument reserver pr le restaurant poisson!!) Les animateurs super sympas, on ne s ennuie pas une minute! Il y a une discothèque qui a ouvert juste a coté de l hotel donc ne pas oublier les boules quies…! Le personnel de salle est super attentif et trop gentil!! D ailleurs vous ferez un énorme bisou a Emrah de ma part!!
ah oui! n oubliez pas des sandales d eau car c est une plage de galets!
Pour plus d infos, n hésitez pas a me contacter!
je suis entiérement d’accord avec Malou.Nous avons passé la semaine du 13 au 20 mai au paloma beldibi .Hotel trés sympatique,pas trop grand donc familial.Equipe d’animation sympa.Ma fille de 5 ans a passé ses journées au mini club,elle en redemande! Nourriture trés bonne et trés variée.Hotel trés bien entretenu.Rien a redire,on y retourne dés qu’on peut.
bjr a tous je reviens de Beldibi super l hoter mais le seul hic c est la disco d a coté qui roule jusque 3h30 du mat ca c est moins guai sinon impeccable mustapha est super gentil
Bonjour, je pars en Juin au club paloma Beldibi à Kemer.
Est-ce que quelqu’un pourrai me donner des renseignements sur l’hotel, infrastructures, prix des excursions et les visites à ne pas rater dans la région d’Antalya
A bientôt
Hudelle
bjr ns sommes allés en aout c est super 3 grde piscines animations toute la journée pour la nourriture la bon il n y a que du manger turc faut aimer faire attention aux bouteilles d eau faut quelles soient fermées surtout.faisait 40degrès donc pas fait excusions mais y a pas mal peut etre en juin fait moins chaud super vacances a part pour moi la nourriture qui ne me convenait pas.faut utiliser la monnaie turc c est moins cher car il change tres haut et sont malins!mustafa bodour parle le francais il est parisien il est tres gentil et tjrs pret à rendre service il est tres demandé!il ya aussi bcp de russes la bas on les appelle les nveaux riches.pas d anglais pas d allemand des francais du nord et des belges oui. c etait nos première vacances nous sommes revenus enchantés repos assuré au bord de la mer prévoir des bains de mer car plage de galets.bonne vacances!ns avons quand meme visité Kemer c est une belle ville le marché c est le mardi! bonne occas a faire
Bonjour,
Nous pensons partir l’été prochain en Turquie. Qui peut me donner toutes informations bonnes ou mauvaises, sur l’hôtel Paloma Beldibi à Kemer. Un grand merci pour vos réponses.
A bientôt
kani5911
je suis allée en aout c est super sauf qu il y a une discotèque privée juste derrière l hotel qui turbinne jusque 3h du mat sinon tout est positif et faut aimer manger turc car ce n est que leurs spécialités
Bonsoir à tous,
pour la 3ème fois, nous retournons à Beldibi cet été! Il y a une plage de galets? VRAI, pensez à vos sandales plastiques , achetez-les en France et vous gouterez la joie de pouvoir nager assez loin et sans rique dans une mer calme et bien chaude, vous pourrez faire du pédalo et du cayak gratuits.
La nourriture n’est pas 100% turc, mais il est vrai qu’ils ne connaissent pas la viande rouge de chez nous, par contre il y a du poisson , du poulet grillé ou en sauce, des brochettes excellentes, des crudités etc… De toute façon en all incluse vous ne mourrez pas de faim, il y a meme des burgers au resto de poisson à 3h de l’après-midi…Le personnel est très gentil et très honnete, en cas de problème Mustapha est là et il parle parfaitement le français, rien à dire sur l’équip d’anim. Quand à la disco, c’est vrai, elle tourne jusqu’à 3h du mat, mais elle est gratuite, alors allez danser ou demander une chambre sur le patio central plus au calme et bon séjour
bonj de toute facon c est vrai que tout le monde vit ses vacances à sa propre personnalité j ai aimé beldibi mais bon j ai fait 25 ans de France donc pas comparable!avant internet on ne savait pas ce qui nous attendait c etait pas plus mal !Bonnes vacances car on les mérite!
Bonjour, nous avons passés 15 jours en août au paloma renaissance c’est un des meilleurs hôtels que je connaisse. Même si la plage c’est des galets il y a les pontons qui amène à 1 m 80 dans une eau claire, très chaude et salée il faut vraiment vouloir se noyer. Jamais trop de monde dans la piscine, un superbe jardin avec des bosquets de jasmin. Les chambres étaient très bien pas trop de bruits beaucoup de famille russe mais la direction veut recentrer la clientèle sur l’ Europe de l’ouest. Au niveau nourriture les buffets sont frais mais ça reste au des buffets il y a un resto italien, chinois turc et poissons il faut se lever tôt pour réserver surtout l’Italien et le Chinois (très bon). Service comme souvent en Turquie pas toujours efficace mais de très bonne volonté et très gentils. Nous on n’aime pas trop les boutiques à touristes et aux alentours il n’y a pas grands choses d’autres en résumé un hôtel extraordinaire mais kemer sans intérêts. Bon voyage à tous
nous aussi nous serions interessés par cet hotel, pouvez vous m’en dire plus sur les excursions proposées par cette petite agence indépendante à l’hotel (ce quelle propose et à quel prix) pour nous donner une idée
Evitez les excursions avec guide dans ces agences, comme il y a bcp de russes, on vous promets des guides anglophones mais qui ne parlent finalement que russe!
bonjour je confirme ce que malou dit il faut bien s organiser ou alors demander à votre hotesse qui représente votre agence.bonne vacances
Qu’entends tu par chambre sur le patio central? Dans les brochures ils n’y font aucune allusion.
Merci
bjr l hotel est en u et la base se trouve sur la partie piscine et animations c est gai le jour mais le soir la disco privée donne jusque 3h30 du mat et la c est moins gai.maintenant si tu aimes danser ds ton lit c pas un problème! bonnes vacances
Les chambres sur le patio central ont des fenêtres et des balcons sur le jardin intérieur à ciel ouvert de l’hôtel, elles sont plus protégées des bruits extérieurs que ce soit de la rue, de l’animation de l’hôtel le soir ou de la disco d’à côté.Il faut les demander à la conseillère de vente à l’agence de voyages lors de la réservation. Ce n’est pas précisé sur la brochure, c’est donc par le bouche à oreille!
Bonjour,
Il est conseillé dites vous de réclamer des chambres sur le patio central.
Une question : donnent elles vue mer ?
Un grand merci.
Steve
Je viens de réserver les 2 dernières semaines de juillet et j’ai demandé une chambre près de la piscine à débordement car sur un autre forum, j’avais lu que c’était plus calme. Me confirmez -vous cette info ?
bjr euh je ne pense pas l endroit le plus tranquille c est à l intérieur dans l aile située derrière l acceuil!évidemment c est plus facile quand on y est déjà allé!bonne vacances!
Bonsoir
Je lis votre message et je suis desole mais les chambres les plus calmes sont dans le patio interieur Imaginez le batiment en forme de U c est l hotel le bas du U c est le restaurant face mer et le restant des chambres.
si vous reservez votre chambre face piscine vous aurez l echo de l animation de l hotel et l echo de la boite de nuit a cote
Sinon c est un tres bel hotel nous y retournons pour la troisieme fois pensez au sandale de plage car ce sont des galets et petis caillous et a la creme solaire car le soleil tape tres fort(lire nos messages precedent)(bruno) CDT
Bonjour,
Je pars avec thomas cook au mois de juin.
Pouvez vous me donner des infos sur les horaires de vol depart paris.
Merci
Florent
Bonjour,
Je pars avec thomas cook au mois de juin.
Pouvez vous me donner des infos sur les horaires de vol depart paris.
Merci
Florent
Bonsoir,
J’ai réservé hier deux semaines au Thomas Cook Sultan Beldibi pour début juillet avec mes enfants 7 ans et 5 ans. J’ai réservé une chambre famille, vue mer.
Est ce de cet hotel que vous parlé ou du paloma beldibi ? Si c’est du sultan, les chambres sont elles de vraies chambres ou faut il aussi considérer, comme parfois ailleurs, une porte coulissante comme une cloison ?
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Nous sommes revenus ce matin de Kermer ( Thomas Cook Paloma Beldibi).
Nous avons passé de bonnes vacances.
Voici nos impressions:
L’Hotel est situé dans un environnement verdoyant entre mer et montage.
Le paysage est magnifique.
La propreté genérale est bonne, la nourriture est variée et il y a tous les soirs un barbecue.
La sécurité de la plage et des piscines est sans reproche.
Nos seuls reproches concernent la formule all incluses qui est plutôt “all excluses” : glaces et cocktails payants et ouverture du snack restreinte
Attention les chambres situées cotées piscines sont très bruyantes la nuits à cause de la discothèque du club voisin
Pouvez me donner des infos sur cet hôtel et non pas sur le paloma :
État des plages : Galets ou non
Discotheque a proximite ?
Activités a proximité et leurs prix approximatif
A quel endroit réaliser le change d’argent
Merci d’avance