Bonjour je reviens d’un sejour d’une semaine au club paloma beldibi et c’était génial !!
l’ambiance francophone est trés apréciable de plus les animateurs sont trés sympas !!! le personnel est trés acceuillant et nous considére comme des petits princes ; enfin la propreté est trés respéctée ; le seul Hic serait la nourriture qui n’est pas trés variées … .
PALOMA BELDIBI = VACANCES INOUBLIABLES
Anonyme82
bonjour je pars dimanche et j’avais encore quelques petitesq questions
peut on demander a notre arrivée d’avoir une chambre pres du pation?
avez vous entendus parlé des incendies pres d’izmir?
et la présentation de l’hotel lors de la réunion d’arrivée est elle en français
merci de me répondre cordialement
sandra
Anonyme83
Pour ma part quand je suis arrivé la chambre etait deja attribué, il suffit d’aller voir mustapha et il ce fera un plaisir de t’aider ( attention l’hotel est plein jusqu’a fin septembre).La présentation de l’hotel est francophone par une équipe d’animateur excellent.
pour les feux no comment pas entendu parler.
tchao
Anonyme84
concernant les chambres je ne sais pas si tu vas pouvoir choisir car je pense qu’à cette période l’hotel doit être complet (moi j’ai eu la chance d’avoir une chambre donnant sur le patio)
En ce qui concerne la réunion d’informatio elle est en français bien sur (si tu pars avec thomas cook !!) Marjorie qui est l’hotesse thomas cook est très compétente et d’une grande disponibilité. Ce qui est bien c’est que les animateurs du mini-club vienent prendre les enfants pour que nous assistions à la réunion tranquillement (car pour eux c’est barbant)Pour moi c’était des supers vacances
Anonyme85
j’aurais voulu savoir si quelqu’un a fait des massages ???
si oui quel était le prix …
merci
départ dans 2jours je suis trop préssée d’y etre apres tout se qu’on s’est dit
puis les photos que j’ai trouvé sont magnifique
cybrmoon6686
Bonjour Sandra,
Je suis rentré de Özdere le we dernier, du Paloma Sultan, un quatre étoiles comme celui de Beldibi. Les hôtels faisant parti du même groupe, logiquement les tarifs sont proches.
En ce qui concerne Sultan Özdere, les prix allaient de 15 a 50 Euros.
il existe un forfait 5 massages du dos de 20 mn chacun pour 60 Euros, par exemple, un massage d’une heure aux pierres chaudes à 50 Euros, reflexologie plantaire pour 25 Euros…
Les prix sont donc plutot raisonnable. Les soins sont bien faits, les personnels sont efficaces et discrets. Prévoir un pourboire a la fin de la séance, c’est toujours mieux, surtout si vous faites plusieurs soins, on se souviendra de vous.
Pour l’anecdote, je suis parti en Turquie avec une sciatique, j’ai pris un forfait 5 massages en demandant que la jeune femme se concentre sur les lombaires. Et bien en 3 seances, je pouvais a nouveau vaquer a des occupations normales. J’ai vraiment beaucoup apprécié.
En espérant que ces quelques explications vous auront été utiles même s’il ne s’agissait pas du même hôtel…
Laurent
Anonyme87
tu as accès illimité au hammam de l’hotel (qui est splendide) et je te conseille la séance de massage. C’est 2h de détente pour 35euros. Pour ce prix tu as le hammam avec soin et après massage c’est trop top
Si tuas une petite place dans ta valise on veut bien si glisser car on y retournerai bien !
Bon séjour et passe le bonjour à tous les supers animateurs
Anonyme88
merci vraiment pour toutes les informations que vous m’avez donné j’ai beaucoup apprécié croyez moi si j’avais encore de la place je vous emmeneré…
bon encore un grand merci je décolle demain et je suis tres préssé de voir cet hotel si génial
je remettré un commentaire a mon retour merci encore
et bonne vac a vous tous merci
Anonyme89
Oui j’ai fait les massages c’est 35 € pour tout …
gommage , hammam , bain turques , … . > cela méritait un “bien”
Anonyme90
bonjour a tous comme promis au retour de mes vacances a paloma beldibi je vous laisse un commentaire sur mon sejour qui etait juste memorable, lambiance etait superbe les animateur geniaux mais variement adorable, le lieu est idilique, un comite assez restreint on se sent mieux sans toujours etre entasser, a lexterieur de lhotel juste en face une rue de petit commerce ou les commerçan sont assezsympatique, des serveurs adorables qui font leffort de parler francais, le repas tres varies du choix du petit dejeuner au diner en passant par le dejeuner, les coktail et glaces sont effectivement payantes mais il y a de quoi boire autre chose largement, les soirees sont vraiment genial ( se qui ma beaucoup plus c etait le spectacle des danseurs du kenya avec des acrobaties magnifik), peit mais vraiment petit bémol la salle de bain est minuscule lolet la chambre un pe aussi mais pour le temps que vous y passé cela suffit lagement, pour ce qui est du bruit moi je suis tombé sur la chambre 110 directement en face de la grande piscine et du bar et serieusement si vous métez un peu la clim se soit disant bruit ne sentent meme plus puis il est vrai ka oté de lhotel il y a une discothek en pleine air avec du vrai bon son lol mais sa lhotel ny peu rien si il y a de lamusdique juska 3h et plus,lhotel est tre propre par contre nayez pas peur a votre arrivee moi jai eteais surprise par lexterieur mais une fois dedans c t le paradis, de plus on a fait connaissance de Cidy, aurélie, carole, olfa, salem, igor et le chef de lanimation qui ressemble un pe a éric de éric et ramzy lol des gens magnifique, exceptionnellement gentil, je conseille cet hotel pour des personnes avec des enfants , ils seront les rois la bas du matin o soir ils sont suivis par les animateurs pour vous permettre de vous reposer puis la mini disco est adorable,pour le massage jai fais le massage relax personnelement je lai trouver assez brusque pour du relax mais 20€ sa vaut le cout, en tout cas jaimeré deja y retourner cetait des vacances genial que je ne suis pas prette doublier surtout que presque tout le monde parle le français se qui est apréciable je conseille varimen cet hotel a tout le monde, petite anégdote pour montrer que cest un hotel serieu (a 23H30 nous avons prévenu la reception que notre porte fenetre du balcon ne se fermé plus dans la quinzaine de minutes qui on suivit un technicien est venu nous la réparer), pour les balcons des chambres vers le bar et piscine il y a des vis a vis dnc par vraiment de séparation mais ce nest pas génant, jessairé de metrre de belle photos nous en avons fait 300 cela vous permettre de tout voir sous tt les angles, et les tobogan sont genio et les life gurd aussi lol il nous a chant des chanson enfantine turque lol bonne vac a tous nesité pas a me contacter pour plus de rensignements je me feré un plaisir de vous repondre
Anonyme91
Bonjour,
nous partons la semaine prochaine dans cet hotel avec un ado de 16ans.j’aimerai savoir si il y a vraiment des amimations pour les ados.
pour la plage faut il vraiment des sandales?
avez vous fait des excursions ??
nous souhaitons aussi louer une voiture? faut il se rendre à Kemer en dolmus??
merci d’avance pour votre reponse
corinne
Anonyme92
bonjour,
alors pour ce qui est de l’animation avec les ados il sera enchanté car les animateurs ne s’occupent pas que des petits enfants mais Sidi un des animateurs est avec les ados toutes la journée et organise meme des soirée avec les ados s’il n’est pas trop timide il se fera vite des amis sans inquiétude
pour se qui est des excursion nous nen avon pas faite mais un couple ns a dit kil avé loué un 4x4 pour une sortie et il navé pa de lumier en pleine nuit
a savoir aussi ke la conduite la ba est tre differente dici c assez risqué kan mm
pour la mer je vous conseille des sandal bien fermé pck moi je navé ke d tong est pour se rendre juska l’eau deja les petit cailloux été tre cho é en plus cela faisait un pe mal dc oui sandale conseillé
vous allez passé des vac inoubliable vraiment je vous conseille de resté apres les soirée organisé pour participé a la disco du soir la tt le monde se retrouve et on fé connaissance ac tt le monde ns avons attendu le vendredi avan notre depar pour vraiment parlé ac tt les animateur et on été vraiment triste de les avoir connu si tar.com bcp le dise une larme en arrivant mais dix fois plus en partant
voila jspr ke g pu vous aidé en tt ka nesité surtt pas a me contacté si vs avé encore d kestion c avec joie ke je vous repondré
passez de bonnes vacances
cordialement sandra
si vous voulez des photos du site par exemple nhesité pas
Anonyme93
De retour du sultan beldibi, voici mes commentaires.
Hôtel formidable à tous points de vue : situation (entre mer et montagne), confort (chambres spacieuses pour 3 personnes avec balcon, salle de bain et clim), qualité de la nourriture (variée et propre), animation (présente mais pas envahissante), baignade (3 piscines + une belle plage aménagée où l’on trouve toujours des transats de libre en plein mois d’Aout). Une mention particulière pour le culb ado animé par Sidi ( de la gentillesse et du professionnalisme : nous n’avons pas vu notre fils pendant 15 jours !!!).
Un hôtel que je recommande vivement. Première expérience avec Thomas cook très concluante.
lilireva94
Bonsoir Christine,
Enchantée que cela vous ai plu… car j’y pars dans 15 jours.
Pourriez-vous me dire dans quel numéro de chambre vous êtiez (ou avoisinante) ? Etait-elle calme ? J’aoue avoir un peu peur de la proximité d’une discothèque ouverte jusqu’à 3H du mat’ car j’ai le sommeil très léger. Apparemment c’est le seul “point noir” relevé dans tous ces commentaires.
Autre question très terre-à-terre: trouve-t-on sur place les produits style shampooing, savonnette, etc ?
Merci d’avance et bon courage pour le retour!
Lili
Anonyme95
Bonsoir,
Notre chambre était la 626 mais donnait sur la discothèque qui après minuit baisse le son mais c’est vrai que si on a le sommeil un peu léger ce peut être génant.
Demandez à votre arrivée une chambre sur le patio ce sont les + calmes. Côté pratique savonette et gel douche sont dispos en échantillons mais je ne sais pas s’ils renouvellement le stock pendant le séjour car nous ne les avons pas utilisés.
Bonnes vacances à vous, vous verrez vous ne serez pas déçue.
Christine.
Anonyme96
bonjour, alors pour les chambre je vais vous dire franchement, il desait tellement chaud la nuit que nous avions la clim et avec le bruit de la clim je n’ai absolument rien entendu de la musique de la discotheque et j’étais chambre 110 en plein dans l’allée du bar et de la piscine, apres il y a des commerces extérieurs pour se qui est des savonnette et le reste, les commerçants sont tres gentils.je ne sais pas non plus s’il change les echantillons vous allez passer des vacances inoubliable
lilireva97
Merci pour vos réponses aussi rapides!
C’est pas gagné pour passer de bonnes nuits, entre la clim et la discothèque: je suis tellement HS que je voudrais bien pouvoir me reposer la nuit pour profiter de tout le jour! Alors, OK pour demander une chambre sur le patio!
Pour les produits de “toilette” je voulais juste savoir si on pouvait trouver quelque chose d’un peu “connu” dans les boutiques…
J’ai hâte d’y être, je l’avoue.
Lili
Anonyme98
Coucou lili, alors prête pour le départ ?
J’ai lu les différents messages des autres personnes et je constate que comme nous, ils ont été enchantés de leur séjour.
Pour la chambre nous avions la 403, comme je vous l’avait expliqué dans un autre message.
Pour les produts de toilette (gel douche, savon, shampoing), il y a une petite superette (à gauche en sortant de l’hôtel, vous traversez le boulevard, et c’est dans une rue en face, c’est très propre et les patrons sont gentils) mais il me semble si mes souvenirs sont bons qu’il y a aussi une pharmacie. Essayez la savonnette à la rose, un vrai délice lol … j’ai tellement aimé, que j’en ai ramené pour la famille, mais chacun ses goûts …
Sinon demandez à la femme de ménage, en lui glissant une petite pièce, elle vous donnera qq petits flacons. Cela lui fera très plaisir et à nous aussi.
A bientôt et surtout bon séjour
Anonyme99
Salut à tous
Nous voilà de retour de Paloma Beldibi , Super séjour Super ambiance et Grand Merci à tous les Animateurs et le Personnel pour leur gentillesse , leur humour et leur patience.
Un club Ado et un mini club qui mérite une médaille d’or.
Un club village 60 % francophone ( personnel et touristes)
C’est aussi vrai que les soirs étaient un peu bruyant mais comme les journées étaient bien remplies nous dormions comme des bébés sans problème et pourtant nous étions juste à coté de la discothèque. En tous les cas ils vous changerons de chambre sans problème si vous leur demander
Pour ceux qui partent bientot j’ai un seul conseil " Prévoyer des mouchoirs pour la fin de votre séjour"
lilireva100
Bonjour/Bonsoir:
Pourriez-vous me dire s’il existe des chambres avec vue mer (ce qui ravirait mon mari !) ? Si oui, si je n’abuse pas trop, connaissez vous les numéros ?
Y a-t-il une différence de température entre la journée et le soir: faut-il prévoir une petite laine (15 premiers jours de septembre…)
Quelqu’un a-t-il pris l’option serviette de plage sur place (ce qui allège la valise) ? Est-ce bien ? A combien s’élève la caution?
Dernière question: arrive-t-on à “faire des affaires” avec des euros, dans les boutiques, ou est-il préférable d’avoir des lires turques ?
Après tout ça, je serais parée au départ (samedi).
Merci encore à tous et à toutes et promis, je vous raconterais à mon retour!
Anonyme101
Concernant la température je ne sais pas si il fait un peu plus frais en septembre mais en juin nous n’avons pas eu besoin de “petite laine” au contraire il faisait encore chaud les soirs (prévoyez la pour le retour en france !!).Concernant les serviviettes, elles sont prétées par l’hotel moyennant une caution de 10 euros par serviettes (caution qui est rendu lorsque vous les rammener à la fin du séjour).Elles peuvent etre changées tous les 3 jours.
Concernant “les affaire” vous pouvez payer en euros sans problème, ne faite pas trop changer d’argent, prévoyez un peu de monnaie si vous prenez le dolmus. Meme les distributeurs vous donnent des euros !
Pour les chambres il doit y en avoir avec vue sur mer mais je ne sais pas les numéros. En tout cas vous allez passer un bon séjour car tout le monde fait de sorte que ça se passe le mieux possible. Si vous voulez plus d’info contactez moi sur msn nathibault@hotmail.fr
Anonyme102
bonjour, alor non il n’y a pas de chambre avec vue sur la mer car l’hotel est un peu en retrait, apres moi en juillet /aout il y avé 42 degré la journée et le soir jusque tard dans la nuit nous étions en jupe et débardeur le temps est tres agréable, la cotion de doit pas etre chere mais je ne l’ai pas prise
aucun probleme pour régler en euros et vous pouvez tres bien marchander
bon sejour
Anonyme103
Bonjour,
nous partons (avec ma soeur, son fils de 5ans et moi même 25ans) les fin aout 2009 et nous hésitons entre l’hotel paloma beldibi et le club Asteria à Belek
nous aimerions avoir plus d’infos concernant l’animation (pour toute la famille, pour le petit j’ai cru comprendre que c’est le paradis, mais pour les adultes?) en journée mais surtout en soirée, y a-t-il des spectacles? Des shows? des soirées a themes? des jeux?Bref comment se passe les animations de soir ??? Léquipe d’animation est-elle internationnale?
Merci,
Callivan
Anonyme104
Bonsoir,
Pour info l’hotel Paloma Beldibi est bien en amimation francaise et un peu internationale (sejour ete 2008).Soirée avec spectacles pour adultes et enfants .Nous avons aimé notre sejour, hotel pas trop grand et familial par contre la plage moyen de grosses pierres pas pratique avec des petits mais il y a 3 piscines dans l’hotel.
il me semble qu’ a Belek les plages c’est du sable
Bon choix pour les vacances 2009
Corinne
Anonyme105
ce qui vont au sultan beldibi vous allez etre gater il ya de super animation ,les animateurs super olpha olivier anis kemal florian
vous allez avoir des super representantes thomas cook qui sont francaise
elles s’apelle latifa et cloé
vous aller adoré et ci possible parlait leur des marseillais blagueur (lucien) merci
Anonyme106
C’ai vrai , par contre celle qu’on voyait peu, qui s’appelait Anais d ,
n’était pas très compétente , elle croyait même les aneries qu’elle débitait.On m’a dit qu’elle connaissait que le mot :payer
Inqiétant pour l’agence qu’elle représente
Anonyme107
je suis allée au sultan beldini Thomas Cook 15 jours en juillet 2009. J’ai passé de superbes vacances. Chambre, resto … super. Très bon accueil, super animation. Plusieurs piscines + accès à la plage facile devant l’hotel. Possibilités de se balader facilement en dehors de l’hôtel. Petit bus régulier. Bref, à refaire. J’essaie Thomas Cook à Ierapetra en Crète au mois de juillet !! j’espère que tout sera aussi chouette
Anonyme108
je suis allée au sultan beldibi Thomas Cook 15 jours en juillet 2009. J’ai passé de superbes vacances. Chambre, resto … super. Très bon accueil, super animation. Plusieurs piscines + accès à la plage facile devant l’hotel. Possibilités de se balader facilement en dehors de l’hôtel. Petit bus régulier. Bref, à refaire. J’essaie Thomas Cook à Ierapetra en Crète au mois de juillet !! j’espère que tout sera aussi chouette
matchalobo109
Bonjour,
Nous hésitons entre ces 2 clus…Turquie ou Crète !!! lequel nous conseillez nous ??? Nous sommes un couple d’une quarantaine d’année !!!
Ce qui me freine pour la Crète c’est le trajet en bus de l’aéroport à l’hôtel, c’est long ???
Dans l’atte de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.