Renseignements sur les pass en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour à tous et à toutes !

Je prépare mon voyage de Noces qui aura lieu en Septembre 2015.

J’ai déjà fait faire quelques devis via des agences locales et dans ma région et les prix varis ( j’ai déjà eu un devis à 15000 euros).

J’ai donc pris la décision de regarder par moi-même…

Commençons donc par le commencement : Les vols !

De ma région direction Paris-Tahiti aucun soucis.

Le problème est au niveau des PASS.

Dans mes précédents devis j’ai vu que les agences avait pris le pass Bora-Bora.

Nous comptons faire Moorea-Bora et Tahiti.

Est-ce bien celui-ci que je dois prendre ?

Nous allons atterrir sur Papeete, mais nous voulons directement partir sur Moorea et aller sur Tahiti en fin de séjour, pensez vous que cela soit possible avec les Pass ???

Pour les personnes qui ce sont déjà servis de c’est pass, pouvez me donner votre organisation ?

Merci pour votre aide !

attention ne pas prendre séjours dans les îles, mais uniquement un pass.

Vous ne faites QUE Moorea et Bora? dommage!

avec un pass oui vous pouvez aller sur moorea bora papeete.

Faites votre voyage vous même, cela coutera moins cher qu’avec une agence de voyage.

Non nous comptons faire Moorea en arrivant, Bora et ensuite aller sur Papette.

C’est pour cela que je voulais savoir si c’était bien le pass “Bora” que je devais choisir.

Je ne sais pas encore si l’organiser moi même me reviendra moins chers, ce que je sais c’est qu’il est trés difficile de reserver un hôtel avec demi-pension, sur le sofitel à Moorea je n’y arrive pas, ou du moins, je ne trouve pas de site.

J’ai pourtant regarder sur booking par exemple, et cette mention n’apparrait pas.

Au niveau des pass, cela ce pass comment ?

Exemple : Nous attérrissons et nous partons sur Moorea, quelles sont les démarches pour nous y rendre ?

je ne pense pas que les grands hôtels font demi pension vu qu’ils ont tous des restaurants donc vous mangez si vous voulez…

Le départ pour moorea est à droite en sortant de la douane (sortie internationale) il n’ya pas de problème particulier à y arriver.

bonjour à vous
je rentre de Polynésie récemment et ce pour la cinquième fois depuis 2007.
J’ai toujours utilisé le meme pass Bora qui comprend 4 iles Moorea Bora Huahine Raiatea Maupiti
IL est très facile de le réserver et acheter depuis la France,.Vous devez partir de Tahiti et ensuite , vous pouvez choisir l’ordre qui vous intéresse , retour sur Tahiti en fin de parcours.Il faut au moins deux iles différentes pour prétendre au pass, c’est donc le cas mais dommage de ne pas profiter d’une autre ile.
Bon voyage et bon courage à vous

Sujets suggérés

Services voyage