Renseignements sur l'hôtel Oasis de Terre Rouge

Forum Réunion

Bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur l’hôtel-appartements/villas qui se trouve à TERRE ROUGE (Saint-Pierre de la Réunion) : “oasis de terre rouge” 41 chemin Mezino - où je souhaite me rendre en novembre cet hôtel se trouvant près de la maison de ma fille. Merci. Cordialement

cette résidence est parfaite, située au dessus de l hopital , elle est donc proche de tout et offre une vue dégagés sur l océan , les cannes à sucre et les bananiers; les appartements et maisons climatisés, sont modernes, bien équipés ( un tiroir du buffet regorge de plaquettes touristiques, , au calme , les jardins sont cloturés, et la grande piscine parfaite;
les oiseaux et les cocqs et les chèvres des voisins donnent un air de campagne fort sympathique;
les propriétaires très professionnels sont à l écoute ; le succès de la résidence est tel qu il faut réserver longtemps à l avance pour qui veut venir pendant les vacances scolaires;
nous y sommes allés 10 jours , étions 3 adultes et deux petits enfants, la maison de trois chambres fut parfaite;les touristes partant en promenade dans la journée , nous étions seuls à profiter de la piscine;
Nous y retournerons ;

Bonsoir, je ne suis jamais allée à l’hôtel OASIS à Terre Rouge mais mes enfants habitent Chemin Mezino et m’on ont parlé. Pour eux cet hôtel est très bien, ils l’ont visité pour moi qui y descendrai certainement lorsque j’irai les voir - j’aime bien être indépendante !! - Je ne peux que leur faire entièrement confiance car ils connaissent mes critères pour les hôtels lorsque je voyage.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage