Renseignements sur l'ikamet turc

Forum Turquie

Messieurs, mesdames

mon ikamet se termine le 28 aout 2022, je dois le renouveller

mais mon passeport se termine le 23 mars 2024

pensez vous qu’ils vont me donner l’ikamet pour 2 ans??? du fait qu’il y a un écart de date

dois je changer mon passeport, voudrons t’il vu qu’il tombe a échéance le 23 mars 2024…

ou aurais je un ikamet jusqu’au 23 mars??? mais pas 2 ans…

quel consulat toucher en turquie, izmir je ne trouve pas les données…

et cette année combien coute et le passeport français, et l’ikamet les taxes, que faut il pour les deux photos??? tapou pour l’ikamet la taxe combien???

aidez moi c’est urgent…

avec mes remerciements, recevez mon amitié et mon respects. adresse mail chantaldoise3@gmail.com

Bonjour,

Ils vous accorderont très certainement l’ikamet jusqu’à la date d’expiration de votre passeport. J’ai eu le même problème il y a quelques années. Les choses ont peut-être changé, allez savoir. Marie

mes amis,

merci pour votre réponse,
je suis allée a la police il vont me le faire juqu’au 1er mars 2024, du fait que mon passeport se termine le 13 mars 2024…
mais je voudrais savoir combien de taxes faut il payer pour l’ikamet??? on me dit selon le nombre de jours??? ++++ le document. est ce vrai merci

Bonjour,

Les taxes pour l’ikamet ont pas mal augmenté depuis 2 ans. Mais de là à vous dire combien vous payerez, il y a un pas. Si je me fie à ce qui m’était demandé, il me fallait aussi une assurance santé turque (jusqu’à l’âge de 65 ans) ma belge ne suffisant pas malgré le fait qu’elle me couvre partout dans le monde. Effectivement, la taxe pour l’ikamet est calculée sur le nombre de jours accorrdés. Désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de renseignement fiables. Les choses changent tellement souvent que je ne voudrais pas vous induire en erreur. Je ne prends plus l’ikamet et je m’arrange pour rester ici le nombre de jours légaux. Bonne chance.Marie

merci marie

un ami m’a dit a peut prés 1100 lira, du 28 aout 2022 au 1er mars 2024…
bisoussssss

Sujets suggérés

Services voyage