Réouverture Maracana

Forum Brésil

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un connait la date de réouverture du stade Maracana ? Savez-vous si une visite même partielle du stade est possible en ce moment ? C’est pour un départ à la fin du mois.

Merci d’avance pour vos réponses.

Maxime

le maracana va etre reinauguré fim avril (si tout va bien),durant les travaux,vous pouvez le viister tous les jours de 9h a 18 h et le 1er samedi de chaque mois,une visite speciale qui inclu la nouvelle tour (o mirante) est possible pour 20 reais et une autorisation speciale avec la SUDERJ mais ce n’est pas pour touristes etrangers,sauf si vous etes accompagné d’un carioca par exemple qui mettrait votre nom sur l’autorisation du groupe,ce que je pourrai faire si je vous êtes interessé ,reste a fixer la date

Oui moi aussi, j’ai vu qu’il était encore en travaux car coupe des confédérations en juin 2013 puis coupe du monde 2014…

Je pars au mois de Mai 2013 et une petite visite de ce stade mythique m’interresserait beaucoup.

Donc si vous avez des infos les routards, on est preneur
Merci

Il prévu que le stade soit livré le 28 février 2013, mais à priori les travaux de drainage de la pelouse n’ont pas encore commencé. Par ailleurs, le début du montage de la structure supérieure qui fera office de couverture ne débutera qu’en janvier 2013.

Affaire à suivre donc, les travaux avancent mais pour février ce sera peut-être un peu juste.

Merci pour ces précisions. Qu’en est-il du musée du stade ? Egalement fermé?

Sujets suggérés

Services voyage