Rep Dom en juin: pluie tout le temps? +info plongée Juan Dolio

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Nous allons peut-être partir via une offre de dernière minute en Rép. Dom. au Barcelo TALANQUERA à JUAN DOLIO (au Sud). J’ai lu que juin faisait partie de la saison des pluies. Est-ce qu’il pleut tout le temps, sans soleil? Faut-il éviter de partir à cette période? Nous avons lu qu’il y avait un centre de plongée à l’hôtel, quelqu’un le connaît-il (nous sommes niv. 1, en prépa niv.2). Bref, si vous avez des infos sur la météo, la qualité de l’hôtel et la plongée, elles seront les bienvenues. Merci,

Adeline.

Bonjour,
nous avons un temps exceptionnel pour la saison, beaucoup de soleil. Pour te rassurer, les plongeurs en séjour au Talanquéra m’ont tous parus satisfaits de leur hotel. En matière de plongée,
Juan Dolio, ce n’est pas le top. Boca Chica n’est qu’à 20 mn en bus ( moins d’un euro/pers ), et offre une trés grande variété de plongée.
Regarde mon site que tu vas trouver dans les annonces, à gauche de ce message, et contactes moi pour plus d’info.
Bonnes vacances,
André

Bonjour,

Je reviens d’une semaine de plongée en republique dominicaine à Juan Dolio
Je prépare mon niveau 2 et j’ai pu effectuer des plongées à la fois techniques et
d’exploration.
J’ai eu la chance de rencontrer Marc-Albert Blaiset qui dirige le centre de plongée adossé à l’hotel Talanquera à Juan Dolio dans un endroit paradisiaque

Les plongées sont maginifiques : dans l’lle catalina avec de nombreuses espèces de poissons, l’épave du Tanya long de 60 mètre coulée il y a 20 ans et cerise sur le gateau des plongées dans des grottes magnifiques

De plus vous pouvez des plongées techniques qui permettent à ceux qui le souhaite de progresser.

Une dernière chose : club très convivial avec un nombre de plongeurs limités (4 au maximun par palanquées), bref ce n’est pas l’usine.

http://www.divingjuandolio.com/
http://scubajuandolio.com/index.html

N’hésitez pas si vous avez des précisions

Sujets suggérés

Services voyage