Bonjour,
J’ai eu beau chercher dans les forums, je n’ai rien trouvé à propos des repas à bord de l’Express Côtier. J’ai interrogé Hutigruten pour un éventuel port à port Bergen - Ile Lofoten. Les repas sont facturés en plus du voyage au prix de 40 euros le repas de midi, 53 euros le repas du soir (pas de pension complète pour un voyage port à port). Nous sommes 5 … et payer ces prix là pour un repas (même si j’ai bien compris que la Norvège était chère) cela me reste un peu en travers de la gorge … Il m’ont indiqué qu’il y avait une cafétéria ouverte 24/24 avec des sandwiches. Est-ce faisable ? Est-ce que l’un d’entre-vous a essayé ce type de restauration ? Merci d’avance à tous pour vos conseils et retour d’expérience en la matière.
Pour notre voyage en 2012, nous avions réservé à la réservation seulement les petits déj, super copieux, puis le midi on grignotait nos provisions dans la cabine et le soir on allait à cette cafétéria dont vous parlez, on pouvait manger 1 plat (basique mais copieux style salade composée ou hamburger/frites) pour une quinzaine d’euros, carafes d’eau à volonté. C’est ce qu’on avait trouvé de mieux comme compromis pour dépenser le moins à 4 personnes.
Sinon l’Hurtigruten c’est super.
Bon voyage !
Je voudrais aussi savoir en quoi consistent ces repas fort chers. Est-ce qu’il y a une cafétéria à bord de tous les bateaux? La salade ou le steak frites avec eau à volonté me conviendraient , je pense , sur une période de 13 jours.
Nous pensions d’abord prendre la formule “pension complète” mais je me suis dit qu’on pouvait peut-être faire qq courses en supermarché pour pique-niquer le midi et ainsi économiser un peu sur un repas au moins? Ce serait aussi une possibiité…
Merci beaucoup par avance.
En tout cas: qu’est-ce qu’on mange, en pension complète??? Des coquilles Saint-Jacques???
Odile