Repas au kiosque magique au Mont-Choisy

Forum Île Maurice, Rodrigues

J’etais en vacances à Mont-Choisy.Quand j’allais a la plage je mangeais toujours au kiosque magique.Ont y mange très bien et pas cher .le patron

est très sympa il vous accueille comme si vous étiez de sa famille.

Je vous recommende vivement cet endrois.

Merci pour l’info.

Je pars à Maurice le 26 février, et je logerais une semaine à trou aux biches (plus exactement entre trou aux biches et mont choisy).

Le kiosque se trouve facilement ? Il est à mont choisy ?

bonjour

le kiosque magique se trouve à la plage de mont choisy ,vous ne pouvez pas le manquer c’est un cabanon vert avec 2 salons de jardin à coté pour manger.

si vous manger au kiosque magique passer leur le bonjour de la part d’anita

Je vous souhaite de bonne vacances

Bonjour, je viens pour la premiere fois de passer une semaine a l ile maurice et
j ai suivi votre conseil en allant manger au kiosque magique. il est des plus facille a trouver.c est une baraque verte situee au mileu de la plage de mont choisy d ou se degage un agreable parfum que vous n avez plus qu a suivre :slight_smile:
je tiens a dire que j ai vraiment ete agreablement surpris par l accueil qui m a ete fait et surtout par la cuisine proposee.
j ai ainsi pu tester differentes specialites mauriciennes que je ne connaissais pas tels que le bol renverser, les mines aux poulpes et les samoussas (accras…) pour un prix tres attractif.
Que du bonheur, je vous le conseille fortement.
le gerant vous donnera aussi plein de conseils sur les endroits a visiter sur l ile et fera en sorte que vous vous sentiez comme en famille.
rien de meilleur pour passer de bonnes vacances sous le soleil.
Gael
Irlande

bonjour

je viens de lire votre message je suis contente que le kiosque magique

vous ai plu

a bientot

Bonjour,
Nous sommes sur Maurice et nous avons aussi été mangé deux fois au kiosque magique… Un délice.
Nous avons même dégusté avant de commander !! Du coup pas de surprise…
Très bon, cuisine locale et prix très abordable , très bon accueil !!
A recommander !

Bonjour à tous,

Nous aussi avons testé le kiosque magique, et avons bien apprecié notre déjeuner…en revanche, l’addition nous a un peu surpris…les prix sont en effet plus élevés que les autres.

Malheureusement, quelques heures après, mon mari a été malade…il devait y avoir quelque chose dans son thali qui n’était pas frais, les aubergines je pense car c’est le seul à les avoir mangé. Donc un vrai bémol concernant ce kiosque.

Mince alors… est ce qu’il a mangé une salade avec ou que la nourriture cuite?J’avais envie de tester mais là je ne sais plus (estomac très fragile…)

Il a mangé un carry d’espadon et du riz frit et sur le thali il y avait des aubergines cuites et un mélange tomates oignons.
Moi j’ai mangé un curry de poulet avec des faratas, j’ai mangé les tomates:oignons et j’ai gouté son riz mais je n’ai pas touché aux aubergines et je n’ai pas été malade. J’en déduis donc que ce sont elles les coupables… Dommage car effectivement le jeune homme est très sympa, il propose même une dégustation avant la commande. Ah oui, le prix des boissons n’étaient pas mentionnées, je pense que c’est ça qui a gonflé l’addition.

Merci pour vos précisions. Je pense que je vais m’abstenir…

Bonjour à tous!Nous avons découvert par hasard ce petit resto de plage et nous avons été ravis de l’accueil et des plats proposés. De plus, ils nous ont offert le luxe de manger assis sur le sable grâce à une mini table de camping. Vraiment sympa!
Nous avons mangé plusieurs fois les crevettes sauce à l’ail et les calamars sauce créole avec petits jus fruit avec alcool: un régal! Certes, la note est plus salée qu’ailleurs mais les crevettes sont de belles pièces. A 2 nous mangions et buvions pour 1000 roupies (25€). C’est vrai que vous manger des mines (nouilles) avec crevettes (en boite) pour 250 roupies à 2, au Morne par exemple.

Moi aussi j’ai mangé chez Hans au Kiosque Magique.
C’est bon, pas cher et rapide. Ce qui est Magique, c’est qu’il nous a offert, le cocktail et le desert. Il est super sympa, on reviendra cousin.
François et géraldine

Sujets suggérés

Services voyage