Reportage Thalassa sur l'Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour
Je suis réalisateur et je suis chargé de faire une reportage entre ciel et terre sur l’Andalousie pour l’émission Thalassa. L’idée est de croiser des images prises par hélicoptère avec des séquences au sol. Je cherche le long des côtes andalouses des histoires à raconter sous forme de rencontres. Exemple : le kite surf, les nuits et la fiesta, un habitant d’une maison troglodyte, d’un village blanc. Si vous avez des idées n’hésitez pas, des personnages ou des lieux atypiques, emblématiques (sans tomber dans le cliché). Toute suggestion est bonne a entendre !C’est très urgent, début du tournage la semaine prochaine !!
Bien à vous tous. Je vous laisse mon mail direct.
antoinelaur@gmail.com

salut Antoine , j’ai vécu un semestre d’étude à Séville avec l’organisation Erasmus , cela peut être un sujet à développer, cela raconte une histoire une expérience, et l’on y fait beaucoup de rencontres et je connais très bien le côté fête et nuit, il y a beaucoup d’erasmus à séville. Apres côté histoire de l’Andalousie , vous pouvez dévellopper l’influence des musulmans qui se retrouvent dans les architectures andalouses qui rendent cette région unique. Les gitans sont aussi très présents cela peut être une autre piste, j’espère vous avoir aidé, et j’apprécie l’émission Thalassa et je trouve ça super de pouvoir entre guillemets y participer ^^ , informez moi de la suite de votre projet et bonne chance! :slight_smile: . Il y a aussi bien sur le flamenco et son histoire, car le flamenco était à la base seulement un chant et est maintenant plus connu pour sa danse, les corridas , bref il y a beaucoup à dire. J’attend de vos nouvelles , je trouve celà très interessant !

Merci Math pour votre réponse
Nous cherchons des sujets plus maritimes et sur le thème de l’Andalousie “terre d’aventure”. Il s’agit de faire des rencontre autour de cette idée.
Merci
Cordialement
A.L.

Sujets suggérés

Services voyage