bonjour,
Je cherche des informations pour une excursion “requins baleines” à partir d Isla mujeres.fin juillet.
Interet?quelle excursion?
Isla Contoy?
Peche?
Je cherche à occuper un ado de 14 ans.
Nous serons 3 semaines sur Isla Mujeres.
Nous y avons passé 2 semaines en avril 2014.
Echange de maisons.
merci
jean
L’exurcions des requins baleines fut pour moi un moment extra-ordinaire! J’en garde un merveilleux souvenir. Je l’ai fait il y a 3 ans et j’espère pouvoir renouvler l’expérience cette année.
Je vous conseille de le faire un lendemain de pleine lune, apprement le plancton remonte à la surface à ce momen la et donc vous aurez plus de chance de voir plusieurs requins-baleines.
bonjour,
je vais étudier la lune.
est ce que vous vous souvenez avec qui vous avez fait cette excursion?
Vous y retournez?quand?
merci
jean
Nous étions partit avec sunjets donc nous avons fait les excursions avec ce tour opérateur.
Nous étions a Akumal donc un chauffeur est venu nous chercher pour aller jusqu’au port ou la nous avons embarqué. Le premier arret était la ou ce trouvait les requins baleines. Ensuite nous nous sommes arretés à proximité de Isla de las mujeres ou nous avons fait un peu de snorkeling, pour ensuite finir sur la plage de Isla de las mujeres avant le retour au port.
La première fois que nous étions partis c’était la dernière semaine d’aout et la première semaine de septembre. Cette fois ci nous repartons du 19 jui au 3 juillet.
PS: si vous faites l’excursion, n’oubliez pas votre gopro (ou autre) pour faire des photos/vidéos. Sinon ne vous inquiétez pas il y a toujours moyen d’acheter un DVD avec les photos de la journée prises par le guide.
Pour information
j ai fait les requins baleines avec mon fils de 15 ans.mois d aout.
je vous le conseille absolument.
nous avons utilsé les services de “mexico divers” à partir de Isla mujeres.
tres bien
petit bateau
6 clients
sécurité
et ceviche maison
pub
on avait acheté à Paris les masques “tribord easy breathe”
génial
jean