Resa internet Thomas Cook aux Maldives : transfert Meeru non noté sur le voucher?

Forum Maldives

bonjour à tous
nous avons réservé meeru fin novembre sur internet (thomas cook, jet tours)
nous avons reçu par mail billet avion électronique, et voucher pour hotel
mais rien n’est noté concernant le transfert bateau aéroport malé, meeru !
qu’en pensez vous ?
pouvez vous nous rassurer ?
peut être cela vous est-il arrivé ?
merci d’avance pour vos réponses

nous avons réservé deux fois par Thomas Cook et le transfert était noté sur le voucher, mais c’était un transfert par hydravion.
Le mieux est de vous adresser à votre agence qui sera à même de vous rassurer et/ou vous adresser un voucher complémentaire…

je vais effectivement poser la question demain lundi, j’espérais que quelqu’un me réponde, thomas cook (jet tours) vous réceptionne à Malé, et vous conduise au bateau pour le transfert
merci pour votre réponse

Bonjour,

J’étais aussi intéressée par cet hotel et j’avais la même question que vous. J’avais appelé et les transferts étaient ensuite inclus dans la cotation qui m’avait été transmise par mail.

Partez-vous 7 nuits ou avez-vous réussi à faire du “à la carte” pour cet hotel ? Bien à vous,

bonjour
nous avons réservé meeru par thomas cook (jet tours) via internet.
après avoir bien regardé, il proposait un choix d’avion qui nous convenait bien (nous avons vraiment pu choisir notre vol, heure, etc…) donc notre choix s’est effectué surtout par rapport à ça ! du sud, après avoir tout additionné, cela nous paraissait plus simple mais également moins cher de partir de nice (plutot que de paris)

j’ai reçu un mail de confirmation : le représentant thomas cook nous attendra à MALEils ne font pas de voucher pour le transfert bateau
YES I M HAPPY
vite vite meeru

Sujets suggérés

Services voyage