Réseau Bus Horaires

Forum Grèce

Bonjour,
Mon copain et moi prévoyons d’aller en grèce 9 jours fin juillet. Nous rencontrons cependant quelques problèmes pour organiser le voyage et nous ne trouvons pas les horaires des bus. Nous souhaiterions faire le trajet suivant du 26 au 29 juillet :

  • Killini => Olympie => Pyrgos => Nauplie => Epidaure => Athènes
    Le temps étant très court nous aimerions connaître les horaires précises des bus pour bien calculer notre itinéraire et gagner le plus de temps possible.
    Nous avons cherché aussi des locations de voiture mais le problème étant que nous devons les restituer au même endroit que là où nous les récupérons. De plus nous ne trouvons pas de location à prendre à Olympie pour restitution à Nauplie à proximité des réseaux de bus.
    Sur le site de KTEL nous ne trouvons pas les horaires ni les détails des trajets de bus.
    On serait donc reconnaissant si qqln pouvait nous transmettre des informations précises à ce sujet.
    Merci d’avance
    Kim et Elias

bonsoir

les KTEL en Grèce ( dont voici un lien ) sont régionaux en gros tout du chef lieu du nome
( département ) vers Athènes et vers les les villages du nome

les liaison entre Nome sont faibles Olympie Nauplie ce n’est pas direct certains jours il faut faire un Olympie Tripoli puis un Tripoli Nauplie si il y en a un ce jour la

le plus simple c’est de transiter par Corinthe donc faire un Pyrgos Corinthe puis un Corinthe Nauplie c’est plus long mais c’est tous les jours

aprés suivant mon lien regardez les horaires sur chacun des KTEL concernés

Sujets suggérés

Services voyage