Réservation à l'avance ou sur place des hôtels à Phuket ?

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde je pars avec mon amie à Phuket au mois d’avril et je me demande si c’est
preferable De réserver l’hotel En avance ou c’est mieux de regarder sur place ( coter prix ).
meme question pour les excursions

Hello,
Avril c’est la saison intermédiaire, ni haute ni basse, il y aura de la disponibilité. Par contre je conseille de réserver la 1ere nuit afin de ne pas avoir à galérer avec les valises, ensuite vous aviserez sur place.
Sinon question tarifs, impossible à dire, il n’y a pas vraiment de règles. Un hôtelier peut, du jour au lendemain augmenter ou diminuer ses tarifs en fonction de différents critères à l’instant T.
Philippe

Bjr vu que mi-avril il y la grande semaine de vacance des Thais (conges officiels du 13 au 17 )
et donc une saturation attendue des transports et du bord de mer par les Thais vous pouvez vous attendre sur le bord de mer - a beaucoup de lieux deja complets entre le 8 et le 21 avril

Hello,
Pour cette période du nouvel an bouddhiste, je ne suis pas certain que les thaïs se ruent sur les plages de Phuket. J’ai tenu un hotel pendant 5 années consécutives à Phuket, je peux même dire que la plupart des thaïlandais fuient l’île pour retrouver leur famille pendant ces fêtes. Et j’ai souvenir de taux de remplissage bien faibles des établissements hôteliers sur l’île, après peut-être que ça a changé…
Philippe

Sujets suggérés

Services voyage