Bonjour,
Besoin de conseil Svp.
Nous projetons un séjour en Thailande pour fevrier 2017,j’ai déjà réservé le vol Paris Bangkok,mais je désire réserver mon transfert de Bangkok vers Kho Tao via Lomprayah…et je n’y arrive pas!
l idéee de départ étant une fois arrivé à Bangkok de prendre le package car + ferry de nuit direction Kho Tao pour 3 nuits,puis de reprendre le bateau direction Kho Samui pour 3 nuits et repartir en avion direction Bangkok ! Car le vol Bangkok Samui est cher…donc on voulait ne faire que le retour par avion par soucis d’économie… et de temps…mais ça bloque je n’arrive pas à réserver ni à rentrer en contact avec cette compagnie(malgré plusieurs mails…). Merci d’avance!
Bjr
faire la reservation directe en ligne sur ww.lomprayah.com
etes vous au moins arrive jusqu a l etape paiement ?
Bonsoir
Merci. .mais j’ai bien essayé. .mais non ça me marque error. .ect…bref…pas moyen d accéder ni à la réservation ni au paiement !
bjr
hier soir avant de vous repondre afin de verifier si le fait de reserer 7 mois d’avance était bloquant
je suis allé sans soucis jusqu’a la phase de validaion du paiement
pour une date supposé 15 fev 2017
le fait des ‘‘erreurs’’ est peut etre du a votre systeme informatique et systeme Explorer - j etais sur Windows et Mozilla
essayez avec un autre moteur ? internet explorer ?
Salut
Ne vous tracasser pas avec des reservations du Lomprayah, une fois à bangkok, dans n’importe quel agence de voyage ( il y en a beaucoup ) vous pourrez reserver l’aprés midi un ticket Bus+Bateau pour le soir meme au alentour de 25e.
Merci. .je vais essayer
Merci. .mais nous sommes 7 dont 3 enfants. .je serais plus tranquille si nous sommes assurés d avoir le transfert le soir même de notre arrivée,on aimerait ne pas perdre trop de temps ! je suis également prenneuse d’informations pour se rendre au rdv du car …de l aéroport.
Bjr
a 7 avec les enffants ?
aller bus de nuit ferry le soir meme
et retour samui bangkok a la fin
alors sans hesitation
je crois que je ferais differemment
avec stop over bangkok ou chukpon et surat retour
((Voire meme j opterais pour une autre destination que de faire koh tao koh samui ))
Différemment comment ? Oui nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 10,14 et 17 ans. Notre choix que est arrêté sur ces 2 îles, en partie pour la plongée… je suis consciente que le vol de nuit arrivé à Bangkok à 13 h puis transfert vers koh tao dans la foulée risque d’être difficile… donc le plus simple aurait été un vol allez retour vers koh samui. .mais question budget ça bloque d où l idée de ne faire que le retour par avion.merci de bien vouloir me expliquer comment vous feriez ?
Bjr
vous ne pre isez pas l heure d arrivee
mais a 7 avdc bagages il faut opter pour un minivan
8 places a reserver sinon ce sera 2 taxis sur place a l arrivee
le depart lomprayah est a 21h arrive lendemain vrs 9h
Vous devez passer avant valider votre resa et deposer vos bagages
depart centre vile non loin du qurtier routard de kaosan road
donc quartier avec gros embouteillages
donc a voir avec votre heure d arrivee
si vous avez le temp de prendre 2 ou 3 chambres a l heure pour vous dpucher et changer
L’avion atterrit à 13 h. .donc même si nous sortons de l aéroport à 16h. .ça nous laisse encore 5h…c est pas jouable selon vous ?
Bjr
arrivée 13 h vous en sortez a 14h30 15h maxi -
en théorie 40 a 60mn de trajet taxi -
a voir ensuite si c’est un jour de semaine ? un vendredi apres- ?
et meme si au pire vous avez 2 heures de retard avion et 2 heures d’embouteillage - c’est tout a fait jouable
OK…nous arriverons un lundi…pourquoi me dire que vous feriez différemment?
C’est quoi selon vous la meilleur solution?
Pour ta réservation essaie via ce site : Bangkok à Koh Tao en avion, bus, ferry, train, minibus à partir de 1,323 THB
Pour le retour depuis Koh Tao, une possibilité est de rejoindre Surat Thani et de là prendre un avion Air Asia pour Bangkok.
Merci beaucoup!