Bonjour à tous,
Partant en OCTOBRE 2016, je suis au stade de la réservation des vols.
Paris-Los Angeles & San Francisco -Paris.Le site EBOOKERS nous propose un tarif de 1350€ pour nous 2(par British Airways)
Une question!Qui a déja fait une réservation sur ce site? Es-ce un site de réservation sérieux?
Merci de me dire vos impressions
Bien cordialement à tous.
new-york
Non on ne réserve pas un avion sur ces sites!
C’est un conseil récurrent sur ce forum. On se sert de ces sites pour trouver de bonnes opportunités , on repère la compagnie aérienne et on réserve directement sur le site de la compagnie.
Merci pour l’info.
Je viens de réserver directement sur le site British Airways.
Je vais mettre en place mes réservations d’hôtels sachant que nous partons du 6 au 31 octobre.Je veux étre tranquille.
Si vous avez de bons plans je suis preneuse.
Nous dormirons à LA 2/3 nuits pour visiter"venice beach,universal studio,santa monica,hollywood bl)sur quel endroit je dois réserver l’hôtel pour être proche?
Même demande pour l’hôtel à SF(alcatraz,Fisherman’sWharf,Chinatown etc
Merci à tous ceux qui pourrons m’aider.
new-york
ouf!!! au moins les tarifs ne bougeront pas au cours du temps, en cas de mofifs d’horaires, un seul interlocuteur, la compagnie aérienne etc… très bon plan!
En octobre on peut se dire que les hotels seront moins chers. Mais attention octobre est le mois des grands congrès internationaux,. En particulier à San Francisco. Cela produit une réaction en chaine, les hotels haut de gamme sont pris d’assaut, ce qui entraine une forte demande sur les moyennes gammes qui font flamber leurs prix etc… et le pauvre touriste se retrouve soit sans rien soit avec des prix affolants, donc prévoir dès maintenant est très prudent.
Pour moi le meilleur plan reste les hotels situés autour du chinese theatre. On va à pieds visiter le coin et en voiture on est proche d’une entrée de la Hw 101 qui mêmne à Universal et des bretelles poiur rejoindre les plages.
Après il faut voir quel budget
Le moins cher en rapport qualité prix reste le Motel 6 hollywood. Si on peut allonger un peu le budget il y a le celebrity, vraiment bien, et regarder l’orchid suite. Depuis sa rénovation complète le highland garden a beaucoup augmenté ses prix… Il y avait aussi un best western sur highland avenue qui avait des chambres petites mais abordables… à vérifier!
J’aime bien être située autour de Union square mais les prix ont tellement flambé depuis quelques années, je n’ose plus donner de conseils!
Cependant, en juin dernier j’avais pris une chambre au Cornell de france, vieillot à souhait, mais petit déjeune compris. Ils ont quelques chambres small-cosy queen, pas bien grandes mais qu’ils ne proposent pas sur les centrales de réservation et qui peuvent être interessantes. Vérifier les prix
Nous n’avons jamais été décus par les hotels de chaines;cela va du Hilton au Marriot en passant par Howard et Jonhson ,Days inn, la Quinta Inn Hollyday inn et super huit Il y a de ces hotel partout pas besoin a mon avis de booking et autres sites
Bonne soirée
UN GRAND MERCI à ceux qui donnent des infos!
Une question m’interpelle de LA,nous souhaiterons dormir 1 ou 2 nuits vers la route 66! Les villes comme Seligman en 1er et Williams en 2ème peuvent convenir?La distance convient.
Merci et bon w-end
new-york
Nous nous avions fait directement Los Angeles Las Vegas par e desert de Mojave il me semble
Votre plan est bon
Bonne journée
Je suppose que tu parles d’étapes avant d’arriver au grand canyon?
Si c’est ça, deux étapes c’est beaucoup.
En general, les voyageurs font une etape à kingman et le lendemain profitent de la route 66 et arrivent au grabd canyon en debut d’après midi. Deux étapes ce sera un peu “calme”
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur 1 hotel à SF dans un quartier sympa à prix sympa. pour 2 nuits …Dois-je garder ma voiture de loc pour visiter LA.
Merci
Pour l’hotel, celui que je t’ai proposé ne convient pas?
Pour la voiture oui, on la garde à LA. Contrairement à quantité de grandes villes américaines, les transports en commun en surface sont vraiment difficiles et le metro est extrêmement réduit.
C’est un choix délibéré des habitants de cette ville. Lorsqu’il a été question de développer plus le métro, ils se sont insurgés!!! Ils craignaient un développement horizontal de leur ville!
Si ton hotel est à côté d’une station de metro et que tous les lieux que tu veux visiter sont reliés par le metro tu lâches la voiture (mais il faudra bien rejoindre l’aéroport!!)