Réservation billet Gatwick Express

Forum Londres

Bonjour,
je pars avec la fille de 14ans à Londres du 1er au 5 juin. Nous atterrissons à Gatwick à 22h50. Je pensais prendre le Gatwick express. Nous avons un bagage en soute. Est ce que réserve mes billets pour le train en avance ? Je ne sais pas quelle heure choisir vu que je dois attendre mon bagage… que me conseillez-vous ?
des amis m’ont prêté leur oyster card. Comment la recharger? Ma fille de 14ans doit-elle avoir une autre carte?
mervi pour vos retours ️

Bonjour,

1. Le Gatwick Express n’existe plus, il faut prendre le train de banlieux qui est presque au même prix et qui vous fera arriver à Victoria London en 30min. Je ne vous conseille pas de réserver votre billet à l’avance à cause du retard que l’avion pourrait avoir, le temps que vous attérissez pour récuperer vos baggages etc… Lorsque vous arrivez vers le terminaux de paiement, aller à gauche pour prendre votre billet.

2. Pour recharger votre Oyster Card, allez au métro de London Victoria (sous-sol) pour recharger la carte et prenez en une pour votre fille.

Bonsoir,
merci pour votre réponse. C’est le southern dont vous me parlez ?
en fait j’ai 2 oyster cards. Je recharge aussi celle ci pour ma fille ou lui faut-il une zip oyster photocard ? Est ce que je pourrais recharger la/les cartes à l’aéroport pour régler le southern?
merci ️
Ps: est ce que le métro faisant victoria- kensington olympia sera ouvert après minuit un mercredi soir?

Sujets suggérés

Services voyage