j’ai un petit soucis
j’ai rerservé un billet de bus voila deux semaine
et il m’on demander mon adresse pour me l’envoyé par courrier
hors a se jour je n’ai ete ni debiter ni ai recçus de mail ni billet
par voie postale
et quand je vais sur le siteje n’ai apparament pas de compte
d’aprés vous il y a eu un soucis ?
je doit rereserver ou encore attendre ?
je part bientot et commence a stresser donc la je ne sais plus quoi faire
merci
simple_planet2
Salut,
je suis pas sûr que les routards soient les meilleurs pour ce genre de problème… Mais si un problème d’achat vient détraquer tes plans d’aventures, qu’il n’en serait pas question, que ce serait bien logique.
il y a sûrement un défaut dans ton achat, il n’a sûrement pas abouti, si tu n’as pas été débité, ni reçu aucune nouvelle.
Essaie de trouver un numéro de téléphone pour 1) faire une nouvelle réservation 2) t’assurer que ta première réservation, celle dont tu parles dans ton message, est bien annulée et ne sera pas prise en compte dans le futur.
Si le numéro n’est pas affiché d’office sur la page d’accueil du site de la compagnie avec laquelle tu comptes voyager, va voir dans les onglets, souvent obligatoires en publication web, “terms and conditions” ou “contact”.