Reservation bus Thailande (Chiang Khong) - Laos (Bokeo) impossible

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prévois un voyage en Asie du Sud-Est sur 4 mois qui commencerait par la Thailande.
Comme j’ai vu plusieurs fois qu’il fallait fournir à l’entrée en Thailande un document prouvant la sortie, je suis à la recherche d’un billet de bus me permettant de relier le Nord de la Thailande au Laos.

J’ai lu que les lignes internationales avaient ré-ouvert, notamment la ligne Chiang Khong - Bokeo mais il est impossible de réserver un billet, même sur le site 12go.asia

Savez vous pourquoi ces réservations ne sont pas ouvertes en ligne ?

N’ayant pas encore d’itinéraire défini, je suis preneuse de toute ligne de bus reservable en avance me permettant de passer au Laos par le Nord de la Thailande.

Merci beaucoup,

Agathe

En fait c’est la compagnie aérienne, en France, qui risque de vous demander une preuve de sortie, et elle exigera alors probablement exclusivement un billet d’avion, qu’elle pourra vérifier informatiquement. Donc si vous n’avez pas ce billet soyez prête au besoin à en acheter un en dernière minute juste avant la fin de l’embarquement.

[citation msg=“5218202”
Savez vous pourquoi ces réservations ne sont pas ouvertes en ligne ?

[/quote]

Sans doute par manque de voyageurs et de la saison des pluies ?
Ou reservations sûrement possible une fois à Chiang Mai, Chiang Rai, Chiang Khong.
Toutes les lignes n’ont pas encore rétablies.

[citation msg="5218202"je suis preneuse de toute ligne de bus reservable en avance me permettant de passer au Laos par le Nord de la Thailande.

[/quote]

https://tcl99web.transport.co.th/Home
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage