Réservation camping Omboroko d'Okonjima

Forum Namibie

Bonsoir,

J’ai réservé et payé une nuit au camping Omboroko d’Okonjima pour le mois d’aout directement sur leur site et cela fait maintenant 10 jours que je n’ai reçu aucune nouvelle, pas même un email de confirmation malgré 2 mail de relance. Cela est il arrivé à quelqu’un d’autre et ai je raison de m’inquiéter ?

@+
Fred

Bonsoir,

Tu as payé comment?

J’attendrai encore quelques jours avant de trop m’inquiéter.

A+
Annick

Bonsoir Annick,

J’ai payé en CB directement sur le site internet. Je vais attendre encore une petite semaine puis j’essaierai d’appeler.

@+
Fred

Bonjour Annick. J’aurai besoin de tes avis d’expert par rapport a un projet de voyage en Namibie.
Nous sommes deux et souhaitons voyager en self drive au mois de juillet. Nous souhaitons camper et passer 2 ou 3 nuits en lodges. Nos gouts sont les suivants : faune, flore, paysage, culture.
Nous avons déjà plus ou moins défini les zones que nous voulons voir, je te les donnes dans l’ordre imaginé.
1/ mahango game réserve
2/ etosha
3/ skeleton coast et kakovoland
4/ damaraland (twyfelfontein, brandberg, cape cross, walvis bay pour les flamants.
5/ naukflut national park (désert namib, canyon sesriem)
6/ namib grand réserve

Qu’en penses tu ? Est ce faisable ? Quels sont les sites a ne pas manquer ? Quels camps pour chaque zone nous recommande tu ? Devons nous passer par un TO pour les resta ou puis je le faire moi même. Et puis pour finir connait tu une agence de loc de voiture membre de la Caran sérieuse et bon marche ?

Merci par avance.

Bonjour,

Vis à vis de Fred, ce n’est pas sympa de te greffer sur son Post! Surtout qu’il ne traite pas du même sujet du tout.

Cee serait normal de recommencer un nouveau Post. Il serait aussi intéressant de savoir de combien de jours tu disposes, si tu veux avoir des réponses claires, nettes et précises.

Excuse mon langage, mais je ne suis pas connue sur ce forum pour mettre des gants. Nobody is perfect…

Bon weekend à toi
Annick

Désolée pour cette intrusion, c’est la première fois que je communique par ce site.
Jai créé une nouvelle discussion.
A bientot!

Sujets suggérés

Services voyage