Camping avec machine pour apnées du sommeil en Namibie?

Forum Namibie

Bonjour,
On finalise nore itineraire pour un voyage en namibie en juin 2024.
On regarde entre 4x4 camping et lodges.
Mais je fais des apnéees du sommeil donc j’ai une machine respiratoire la nuit, qui se branche sur prise electrique.
En europe et aures, en camping car, on peut brancher le vehicule sur des prises dédiées dans les campings et donc pas de soucis de vider la batterie du véhicule.

Concernant les campings en Namibie, ils sont a priori de bonne facture, mais disposent-ils de prises pour les véhicules??
Ca pourra être une des conditions/restrictions pour nos choix de voyage…

Merci!!
Damien

Bonsoir Damien,

Certains camping en Namibie ne disposent pas d’électricité et de prises électriques…

Bien vous renseigner quand vous allez choisir vos campings.

Dans Etosha, à Sesriem, vous trouverez des prises.

Brandberg White Lady par exemple n’en a pas.

A+
Annick

Bonsoir,

Vous pouvez également investir dans une batterie externe (compatible avec votre appareil bien sûr). Durant la journée, vous pourrez la recharger sur la prise allume cigare de votre véhicule par exemple et vous en servir durant la nuit. Cela vous permettrait d’être totalement autonome les nuits.

Bons préparatifs

1 « J'aime »

Merci pour vos reponses!
Je vais donc combiner des nuits dans des lodges et dans des campings qui ont de l électricité. Je vais quand meme devoir trouver un prolongateur electrique de 50-100m pour amener de la prise a la tente je pense…
Il me reste deux nuits pas claires a spitzopje et a twifelfontain pour lesquels c’est bivouac…
J’ai trouve une batterie pour la machine mais en promo cest quand meme 400€ donc cher la nuit! :wink:
Sinon il y a des ortheses d avancee mandibulaire… mais je dois voir avec mon medecin…

Merci en tous cas pour vos retours!
Damien

Sujets suggérés

Services voyage