Réservation chambre mois de Mars au Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Bonjour,
Heureux futur itnérant début mars 2014 ( 20 jours ) principalement dans la vallée centrale et côte caraïbes, je voudrais savoir s’il est plutôt préférable de réserver les chambres ? Est-ce que qq’un a déja voyagé pendant cette période ?
merci de vos conseils !

Bonjour, Beaucoup vous diront que ce n’est pas la peine de réserver à l’avance.
Je vis à Cahuita sur la Côte Caraïbes et je peux vous dire que les bonnes places sont déjà toutes quasiment complètes jusqu’au mois d’avril. Vous arriverez toujours à trouver un hébergement en dernière minute mais je ne vous garanti. pas le meilleur rapport qualité/prix.
Je ne sais pas pourquoi mais la saison 2014 s’annonce très chargée au niveau des hôtels et des loueurs de voitures.
Cordialement
Laetitia

Je suis d accord avec la reponse precedente. Je ne sais pas s il est besion de tout reserver mais si vous allez dans des endroits assez particulier vers lequel les visiteurs convergent, il vaudra mieux avoir reserve. Sinon, vous trouverez toujours de quoi dormir mais vous devrez peut etre vous rabbattre vers du tres cher ou au contraire tres spartiate…En tout cas, bon voyage…

Bonjour, merci pour vos réponses. En effectuant des recherches il s’avère qu’il y a encore pas mal de dispo. On ne cherche pas le luxe mais des lieux sympa aevc un mini de confort à prix abordable. Il s’avère qu’au vue des distances (durée des trajets )nous allons réserver uniquement 2 lieux de 3 jours en début et fin de séjour et pour le reste on avisera surplace. Etant donné la multitude de découverte à effectuer on préfère garder une certaine souplesse dans notre organisation !
Cdlt

Bonjour,
je ne trouve décidément plus la rubrique “créer une nouvelle discussion”…
alors je me greffe sur celle-ci !
Je pars tout le mois de mars au CR et j’aimerais savoir une idée approximative du prix des hotels voire des cabinas ?
Je dispose d’un budget de 25 $ / nuit, pensez vous que c’est raisonnable ?
Merci d’avance pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage