Réservation Colisée, que choisir entre free tickets ou free tickets aire?

Forum Rome

Bonjour, toujours en préparation pouf notre séjour à Rome,me voilà bloquée pour réserver les billets du colisee sur le site officiel.

En tant qu’adulte, pas de soucis ils disent 18€.
Mais pour les enfants il y a plusieurs choix, plusieurs free tickets à 2 € ou 0€ ou encore free tickets aire…
Pourriez vous m’aider? Je ne sais que choisir.
Merci beaucoup Sandra.

Bonsoir,
Oui viens de jeter un coup d’oeil , en effet dans la langue française il n’est mis aucun dètails, que l’on trouve en italien et en anglais.
En fait pour les jeunes étrangers de -18 ans, il faut cliquer sur Free tickets à 2€, les oprtions free tickets aire sont rèservées aux italiens, et les gratuits 0€ sont pour personnes con handicap et accompagnateurs, guides,
Bonnes vacances romaines
CG

Bonjour

je rebondis par rapport à cela si on prend le pass omnia card et qu on veux réserver le Colisée
on doit coché quel case pour les adultes et les enfants de 9 et 13 ans.
Et savez vous combien de temps en avance il faut réserver car pour novembre, j ai l impression que ce n est pas ouvert

Si vous vous basez sur votre impression sans faire de simulations et vouliez qu’on le fasse a votre place , c’est fait (rien de plus simple , j’en reviens et j’avais pris l’autre pass sur le même site) Vos 2 questions n’aurait pas lieu d’être si vous aviez fait le job !!!

En effet les résas pour le Colisée n’ouvrent qu’un mois à l’avance,.
Sur le site officiel Coopculture, pour les billets gratuits pour les moins de 18 ans vous devez cocher la case spécifique mineurs, et vous paierez 2€
biglietto gratuitoCittadini sotto i 18 anni della Comunità Europea ed ex

Et pour les adultes avec omnia/roma pass la case;Biglietto ridotto possessori di Roma PassIngresso ridotto possessori di Roma Pass11.50€

CGCG

Sujets suggérés

Services voyage