Réservation d'activités à Playa Del Carmen

Forum Mexique

Bonjour à tous,

j’organise un voyage à Playa Del Carmen avec des amis fin août.
Je voulais savoir s’il était préférable de réserver nos activités (buggy, cénote…) aujourd’hui sur internet en euros ou d’attendre et de réserver directement là-bas?
Les prix varient-t-ils beaucoup ?(nous avons peur qu’il n’y ait plus de places une fois là-bas ou de nous faire arnaquer sur les prix)

Merci d’avance pour votre réponse les routards :slight_smile:

Vous pour r ezmieux organniser votre mps sur placet

Bonjour deuxieme séjour pour nous, nous réservons nos excursions avec l’agence VRM Viviendo la Riviera Maya les tarifs sur place et sur leur site sont les mêmes. On préfére les reserver avant de partir pour nous organiser. Vous pouvez les contacter sur leur page Facebook ils sont Français sur place et de bons conseils, guides francophones et excursions excellentes. On adore le Mexique bon séjour

Il vaut mieux organiser vos loisirs sur place, ceci pour plusieurs raisons
-(les professionnels en la matière ne manquent pas).Vous pouvez mème trouver,si nécessaire
une organisation francophone.
-le plus important : au Mexique tous les prix se discutent c’est un sport national
(surtout ne rien commander à des intermédiaires en France qui vous demanderont des paiements immédiats.
Par ailleurs la situation Covid se calme, mais rien ne vous dit le risque de nouveaux tracas en matière de déplacements internationaux
Je profite de ce mail pour vous rappeler de vous faire délivrer en France, et c’est gratuit par mail, un permis de conduire international (rédigé en plusieurs langues dont l’espagnol).Surtout ne jamais présenter votre permis rose français (sau f au loueur de voiture s’il vous le demande), ceci dans le cas de controles de police par ex.

Sujets suggérés

Services voyage