Bonjour à tous,
Nous partons en amoureux mardi 17 septembre pour Athènes ou nous passons 2 jours avant de nous diriger vers Paros.
J’ai lu partout que ça n’était pas la peine de réserver les ferry en cette saison, cependant un vent de panique m’a pris ce matin lorsque je me suis rendue sur le site direct ferry pour regarder les ferry le 19 septembre… Il ne reste que 3 départs à 7h et 1 à 17h30… Que me conseillez vous ? Ne pas se fier au site et se rendre au Piree ? Ou réserver quand même à l’avance ? Je considère qu’il y a aussi d’autres horaires dans la journée ou non ?
Besoin de vos conseils on a réservé l hôtel à Paros derrière qui n’est pas annulable…
Je vous remercie pour votre aide !
Bonjour, si vous avez un doute, réservez. Vous serez plus tranquille.
Bonjour,
Ce sont les horaires normaux. Il y a des départs tot le matin et en fin d’apres midi jamais en journée sauf peut etre en pleine saison et encore c’est extremement rare. Il n’y a pas des départs toutes les 3 minutes, on n’est pas dans le métro :-))
Bonjour
je pars mercredi à Athènes et je prend le ferry jeudi matin pour amorgos , je vais prendre le billet sans soucis mercredi .
je l’ai fait l’annee dernière et le ferry rapide n’etait pas plein , on était le 10 septembre !
Donc pas de craintes à avoir , c’est fin de saison et en semaine .et puis un ferry c’est un gros bateau pas une coquille de noix !
Bon voyage .