Réservation de voiture avec chauffeur en Ethiopie

Forum Éthiopie

Bonjour
Je voudrais réserver une voiture avec une journée dans le Simien. Départ de Lalibela, arrivée à Baher Dar, pendant 10 jours en avril. Est-ce que quelqu’un sait si on peut trouver un bon chauffeur, avec possibilité de régler sur place et non via internet?
D’avance merci de vos tuyaux
Xavier

Tu peux contacter Ethiopia traditions. info@ethiopiatraditionstravel.com Ils sont à addis et parlent français et anglais. Ils sont très flexibles et offrent les services dont tu as uniquement besoin. Tu peux t’arranger pour payer sur place. J’ai voyagé avec Dawit : super chauffeur et voiture très récente.

ok merci pour ce conseil

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui va parcourir la route historique du Nord de l’Ethiopie du 10 juin au 22 juin, en partant d’Addis-Adeba jusqu’a Lalibela, en passant par le Dallol (2 jours).
Nous avons un guide hautement recommandé mais aimerions partager les frais de la voiture avec 2 autres personnes.
Si interessé(e)(s), n’hésitez pas à me contacter sur ce forum!
Benoit

Bonjour Benoit, Vous êtes certainement en voyage présentement. Quand vous le pourrez, j’aimerais avoir le nom de l’agence ou vous avez loué votre voiture ainsi que le nom de votre guide s’il vous plaît; est-il francophone? Quel est votre itinéraire exactement? est-ce que le circuit se déroule bien et les distances raisonnables entre vos points d’intérêts? J’ai vraiment hâte de découvrir l’Ethiopie en décembre prochain. N’hésitez pas à me communiquer vos coups de coeur à ne pas manquer. Bon voyage!

Bonjour,
Nous venons de finir notre voyage! Superbe expérience! Magnifiques paysages!
Notre chauffeur indépendant était Gedion. Vous pouvez le trouver comme étant une référence sur d’autres forums. Il connaît très bien son pays et sa voiture 4*4. Son adresse e-mail est la suivante: gedfish2012@gmail.com.
Il parle très bien anglais mais n’est pas francophone pour répondre à votre question.
Il a clairement l’experience pour faire en sorte que vous passiez un très beau voyage.
Nous avons commencé par le lac Tana, puis Gondar, monts Siemens, Aksoum, les églises du Tigré, Danakil depression et enfin Lalibela.
Voyage en 2 semaines.
N’hesitez pas à contacter Gedion (de ma part si vous voulez) pour plus d’informations sur votre parcours.
Cordialement,
Benoit

bonjour Benoit
j’etudie le meme parcours que le votre, est ce que gedion vous a aidé a negocier
-les guides obligatoires pour les differentes visites a lalibella , eglises du tigray; lac tana
-les hotels

vous a t il conseillé sur des sites un peu off road; ou s’est il cantonné dans son role de chauffeur en vous conduisant la ou vous souhaitiez aller.

Pouvez vous me dire quel a été son forfait pour votre trip.
cordialement
Michel

Sujets suggérés

Services voyage