Nous partons le 7 mai pour un petit sejour (7 jours) sur varadero , nous prévoyons 2 excursions incontournables à nos yeux , la havane sur une journée, et le tour des 3 villes Cienfuegos / Trinidad / Santa Clara.
Nous partirons de l’hotel OCEAN vista AZul , pensez vous qu’il est judicieux de réserver depuis la France avant de partir ou d’attendre les propositions à l’hotel ?
merci pour vos conseils.
Céline
dams382
Bonjour,
Concernant les réservations, faites le directement sur place.
Pour la Havane vous pouvez même gérer directement un Taxi qui vous y amènera sans passer par l’hôtel.
En revanche "Cienfuegos,Trinidad, Santa Clara si vous souhaitez le faire, il faut le faire sur plusieurs jours, il faut déjà 4h30/5h de route pour aller sur Trinidad.
Cordialement
celine-oudart3
merci pour votre réponse !
Encore 2 ptites questions …comme nous arriverons tard le premier soir je ne pense pas que nous pourrons changer des espèces , pourrons payer les excursions en CB de l’hotel ?
Pour la nourriture de l’hotel (5*) devont nous également éviter les crudités et les fruits déjà épluchés et coupés ?
merci
dams384
Bonjour,
Je vous avoue que je ne suis pas un expert de Varadero et des gros hôtels touristiques.
Payer à l’hôtel me semble possible forcément.
Vous arrivez de quel aéroport? Varadéro ou La Havane?
Pour la nouriture je laisse ceux qui savent en parler. Nous avons été en Casa tout le séjour et aucun soucis avec les crudités ou fruits.
Bon dimanche
vivrelibre5
Les 5* acceptent les CB
Pour les fruits et légumes , nous les consommons quelques soit l’endroit on a jamais été malade.
Par contre un piége si vous n’avez pas un estomac de voyageurs boire trés trés frais aprés avoir passer la journée à la chaleur. La vous risquez la Turista
calibra806
pourrons payer les excursions en CB de l’hôtel ?
tout se fait pars carte de CB a l’hôtel .
d’un Canadian
celine-oudart7
Bonjour,
Nous arrivons à 20h35 heure locale à la havane et ensuite transfert pour varadero.