je me pose une petite question. Alors voilà, je pars à Rome dans 2 jours et je souhaite acheter la RomaPass 48h, j’ai vu que la visite du palatin/colisée, sauf que c’est sur reservation téléphonique. Mais la RomaPass ne pouvant pas être acheter avant (24h avant pas plus) est-ce-que vous pensez que j’aurai quand même le droit de reserver le samedi pour le dimanche seulement?
merci bien!
catherineg2
Bonjour
Je ne sais pas où vous avez vu que le roma pass ne peut ètre acheté plus de 24h à l’avance, sur ce lien Coopculture, site officiel, vous avez toutes les infos, les nouveaux prix, augmentés car les prestations sont aussi plus nombreuses, et vous pouvez réserver directement votre horaire d’entrée pour le Colisée
CG
Je vois que pour demain samedi 22/2 vous avez toutes les possibiités d’entrée que vous voulez en matinée.
CG
Anonyme4
J’ai réussi à commander le Roma pass, je pense que j’avais mal compris les instructions, je l’ai commander sur un autre site (https://www.romapass.it) mais je n’ai pas réussi à réservé le Colisée… et sur le lien que vous m’avez donner il demande de payer. Je ne comprend pas comment cela fonctionne et je n’ai pas réussi à appeler le numéro que j’ai trouver concernant une réservation téléphonique
catherineg5
Et oui je vous avais donné le lien sur lequel on peut acheter les Roma pass et réserver le Colisée en même temps, dommage qu’entre temps vous ayez acheté vos pass ailleurs.
Maintenant voir avec le call centre pour la résa
CG