Reservation en ligne Bus Greyhound aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t-il déja reussi à reserver des billets pour un bus sur le site internet greyhound USA ?

Je voulais commander des billets pour un aller New York- Boston mais au moment du paiement en ligne avec ma carte bleue visa, je me suis aperçu que dans la partie “infos sur la carte bleue” on ne pouvait pas selectionner autre chose qu’une region aux Etats Unis

Est il impossible pour les personnes ne vivant pas aux USA de commander en ligne?

merci pour votre aide;

lilieb18

Bonjour,

Moi aussi j’ai le même problème que vous : je voudrais acheter en ligne un billet Montréal-New York.
Cela semble possible car d’après de nombreuses discussions sur différents forum pas mal de gens achètent leurs billets en ligne. J’avais d’ailleurs laissé un message à ce sujet sur le routard mais je n’ai pas eu bcp de réponses mis à part essayer de mettre n’importe quelle région…
J’ai envoyé la semaine dernière un mail à greyhound pour avoir plus d’info.
Avez vous eu plus d’info de votre côté?
Merci.

Bonjour,

Oui la compagnie m’a effectivement répondu à mon email, voici leur réponse :

"Dear Customer:Thank you for your email and interest in traveling with Greyhound Lines.In reference to your concern,We’re sorry for the delay in responding. Please let us know if you’re still having this issue with making your purchase. To best make your purchase at our site, we recommend that you change the city and state to a US city and state. This should help. If this option does not work best you would have to call our International line to make the purchase as a will call. An International credit card can be used for Will Call online ticket purchases. International customers can also purchase their ticket at any Greyhound location upon arrival in the U.S. or Canada. For international customers without toll-free access, please call 214-849-8100 any time between 5:00 a.m. and 1:00 a.m. Central time for fare and schedule information.If you have any additional questions please feel free to contact us again or call our Fares and Schedules department 7 days a week 24 hours at 1800-231-2222 in the Us or 1800-661-8747 in Canada.Thank you for your interest in Greyhound.SincerelyChameleon Rockwell "

Mais pour tout vous dire, j’ai décidé de passer par lacompagnie Mégabus finalement, pour le moment nos dates pour le 5 septembre ne sont pas encore en ligne mais je vérifie tous les jours :slight_smile:

Bonne réservation

Lilie18

Sujets suggérés

Services voyage