Réservation étudiant Machu Picchu

Forum Pérou

Bonjour,

Je vais partir en voyage au Pérou et compte aller au Machu Picchu fin juillet. Le statut d’étudiant me permet de ne payer l’entrée que moitié prix. Mon soucis est que je ne peux pas réserver à ce tarif sur http://www.machupicchu.gob.pe et je n’arriverai que deux jours avant à Cuzco.

Comme j’aimerai aussi prendre le Wayna Picchu dans mon billet, j’ai besoin de réserver bien plus à l’avance que quelques jours (d’après les disponibilités du site).

Avez-vous une solution pour que je réserve ma place dès maintenant au tarif étudiant?

Merci d’avance!

bonsoir

tu n’as pas de solutions pour ce tarif etudiant sur internet

les agences qui proposent les billets en ligne appliquent des plus-values qui annulent, voire depassent les tarifs normaux du site gouvernemental

tu peux peut etre contacter quelqu(un a cuzco pour te faire l’achat…

Il y a un certain William qui offrent des hebergements a cuzco tu peux toujours le contacter , tu verras s’il est aussi sympa que certains veulent bien le dire…

el nino

Nous finalisons notre voyage qui se déroulera en juillet et aujourd’hui nous nous sommes rendus compte de ce problème pour le tarif étudiant de nos 3 enfants.

El nino tu penses que William peut vraiment effectuer ce geste pour nous ?Ou connais-tu une autre personne de confiance sur Cuzco ?

Est-ce qu’il arrive fréquemment de ne plus avoir de places disponibles pour le Macchu et le wayna 3 jours avant où vaut-il mieux ne pas prendre ce risque ?

axmati

bonsoir
pour la disponibilité pour le machu picchu en fin juillet, il faut compter une semaine de delais et si tu ajoutes le wayna picchu, c’est un mois de delais approximativement
A titre d’indication , pour le 24 juillet, il ne reste que 36 places sur 400…

tu peux aussi essayer de contacter l’hotel ou tu vas descendre a cuzco car je suppose qu’avec 3 enfants, tu n’espères pas le rechercher sur place…

Il ne faut surtout pas oublier que le 27-28 juillet sont les fiestas Patrias et ces jours là tout le monde voyage en plus du pic touristique des etrangers

el nino

toujours là pour répondre à chacun, merci à toi El nino.

Je sais que les places partent vite, nous voudrions nous y rendre le 15 juillet et nous dormirons dans une auberge de jeunesse.

Ce qui nous embête un peu c’est que tout le monde profite du faite que nous ne pouvons réserver directement sur internet pour se faire du fric sur l’entrée de ce site.

Mais nous n’allons pas prendre de risque, on va trouver une solution pour prendre nos billets avant notre départ.

Aller jusqu’au Pérou sans faire le Machu je serais verte !

Merci pour tes précieux conseils

axmati

Sujets suggérés

Services voyage