Réservation hôtel en septembre à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous, nous sommes deux et nous partons la première quinzaine de septembre à Bali. Nous aimerions découvrir l’ile entière, et donc changer d’hotel soit tous les jours, soit tous les deux jours( je penses) ; donc ma question est, faut il reserver dès maintenant tous les hotels ou peut on reserver juste les premières nuit maintenant et faire de l’itinérant. notre circuit n’est pas encore fait, donc les suggestions sont les bienvenues;
bonne journée à tous

Préparez votre circuit d’abord, puis lorsque celui-ci sera prèt commencez les réservations. Je vous conseille de rester deux nuits à chaque étape, pour profiter de l’hébergement qui reste exceptionnel en qualité et charme à Bali. Sinon votre séjour sera très fatiguant. Vous pouvez réserver en ligne sur Tripadvisor ou Booking, l’avantage, vous aurez les meilleurs hébergements et vous n’aurez pas à chercher en arrivant à chaque étape, car vous n’avez que deux semaines.

bonsoir, merci pour votre réponse, je penses que nous ferons comme çà. Pour ce qui est du circuit, il faut que je me renseigne sur les incontournables de bali; j’ai bien regardé sur le routard, mais il y a tellement de choix…

Sujets suggérés

Services voyage