Je réitère mon appel à propos de la réservation en ligne pour les musées du vatican.
ils n’acceptent pas la carte de crédit,mais sans donner ses coordonnées de carte ça ne marche pas non plus.
le numéro de téléphone donné par le routard n’est pas attribué,d’après orange
.sans jeu de mots, je ne sais plus à quel saint me vouer.
comment avez vous fait,vous tous qui avez réussi?
merci
bonjour, oui en effet, ça fait beaucoup de répétitions ;)je viens d’aller sur le site pour simuler une réservation, je suis arrivée jusqu’à la page où il faut rentrer les numéros de sa carte de crédit. Est ce votre cas aussi?
bien entendu je n’ai pas valider mais tout se déroule de la même façon que lors de notre réservation.
Etes vous arrivé à cette page, ça bloque avant ou après?
pour info le musée est joignable par mail comme indiqué dans la FAQ du site internet: help.musei@scv.va.
j’ai rempli tout ce qu’il fallait et validé pour réserver mais ça n’a pas marché.
ma carte a été refusée. j’ai téléphoné à ma banque où l’on m’a dit que cela ne pouvait venir que du site de réservation. donc,ce qui est dit dans le routard est réel:ils n’acceptent pas les cartes “en ligne”…ensuite j’ai fait un essai sans donner les références de ma carte:nouvel échec.
c’est le chien qui se mord la queue.en attendant,c’est moi qui finirai par la faire,la queue,le vendredi soir!
non le routard n’est pas à jour. La carte bleue n’était pas acceptée probablement lors de la parution et cela était vrai, mais ce n’est plus le cas.envoyez un mail au musée vous aurez sans aucun doute une réponse.
Inutile de vous pointer sans réservation le vendredi soir pour la visite by night, sans réservation c’est l’échec assuré.
Si vous n’arrivez pas à réserver (vous avez essayer avec une autre carte bleue éventuellement?) allez y en journée, début d’aprem pour éviter la queue à priori.
bonne soirée
Je reconfirme que nous avons réservé et payé en ligne pour la visite ; partant à 2 couples nous avons chacun fait notre réservation et paiement en ligne sans aucun souci
Nous avons réservé courant février pour notre voyage en mars !!
Essayer donc avec une autre carte bleue !!!
Allelulia! J’ai enfin réussi à réserver nos billets pour la visite du vendredi soir.
C’était,en fait,une question de temps:il faut agir en 5 mn. maximum.
Il faut s’entraîner ferme quand on est novice pour être admis! Merci pour vos encouragements.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer !! la patience est récompensée