Nous pensions réserver tout l’hébergement avant notre départ mais on nous a indiqué que ce n’était pas utile puisqu’il y a un nombre
important de location ( chambres d’hôte , studio etc… ) et que nous ne sommes que 2 adultes.
En sachant que juin est la période creuse au niveau du tourisme , est ce que vous pensez que nous pourrons trouver facilement
des locations de studio ou air b&b sur place.
Nous souhaitons réserver, pour le jour d’arrivée, à mafate , cilaos et la nuit du départ
Merci
belphegor2
bonjour
vous pouvez toujours tenter le coup mais les weekends en tout cas cela risque d’être plus compliqué ; et surtout vous n’aurez plus trop le choix et devrez prendre ce qui reste.
Je ne vois pas le problème de réserver à l’avance.
Si tous les jours vous devez passer du temps à chercher un hébergement, téléphoner à droite à gauche, c’est du stress pour rien non ?
Mais chacun voit midi à sa porte ;o)
gege673
Bonjour.
Si j’étais vous, je réserverais mes hébergements à l’avance et partirais l’esprit tranquille, car même si vous dîtes que juin est une période creuse(ce qui peut tout aussi bien être le contraire car chaque année est différente et j’en sais quelque chose, travaillant justement dans le tourisme), vous risquez aussi de trouver porte close car complet.
A vous de voir…
gérald
guandi4
Bonjour,
Idem, préférez la tranquilité car même si on n’est plus en période haute, il vaut mieux réserver votre logement plutôt que de perdre du temps à le faire sur place. C’est surtout vrai pour l’intérieur de l’ile, les gîtes car le weekend il y a du monde.