Réservation pour trajet en bateau avec véhicule en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage en Croatie.
Ma problématique est la suivante : anticiper les trajets suivants, avec un véhiculé :

• Makarska - Sumatrin (le samedi 16 août, idéalement tôt le matin)
  • Supetar - Split (le lundi 19 août idéalement pour arriver à Split vers 19h/20h)

Je suis allé voir sur le site “jadrolinija”, mais j’ai bien compris qu’il y a peu d’intérêt à les acheter en ligne - merci Jean-Michel.

Mes questions :

• Y a-t-il un site alternatif à “jadrolinija”, pour réserver un trajet pour une voiture pour une heure de départ donnée?
  • Quels conseils me donnez-vous de manière à ne pas rater ces correspondances ?
  • bonus : je vais passer deux nuits sur l’île de Brac, pour profiter des criques, des paysages, du calme : je pense chercher dans les environs de Supetar . Je suis preneur de conseil également!

PS : merci beaucoup Jean-Michel pour toutes vos réponses et la clarté et la précision de vos écrits, vous avez grandement contribué à la préparation de mon voyage, et c’est grâce à vous que je créé un compte “Routard” ce jour.

Merci d’avance pour vos retours
Sinsan

Merci beaucoup Jean-Michel.
Cette préparation de voyage est très enthousiasmante :wink:

Reflexion finale sur l’achat des billets : est-ce que acheter ses billets en ligne fait au moins gagner un peu de temps au port ?
Si oui je ne vois pas pourquoi je ne les prendrai pas directement sur le site.

Je suis allé jusqu’à la dernière étape de la réservation en ligne avant le paiement, et je n’ai eu aucun message d’alerte concernant la non-garantie de l’horaire du bateau - cf image ci-jointe…

Se pourrait-t-il que pour certains trajets, l’horaire soit garanti ?

Sujets suggérés

Services voyage