Réservation pour visiter l'Alhambra

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous projetons de visiter l’Andalousie du 12 au 26 mars prochain. Départ de Villeneuve sur lot le 11 mars, arrivée à Cordoue le 12 , entre, un arrêt pour la nuit à Terruel. Nous avons prévu deux journées entières dans chacune des villes : CORDOUE - SEVILLE - GRENADE et une journée à GRENADE. Les hotels sont déjà réservés par l’intermédiaire de BOOKING, mais nous pouvons moduler différemment notre voyage.
Nous aimerions avoir votre avis sur notre projet, deux jours dans ces trois grandes villes nous paraissent suffisant.

• Pourriez vous nous conseiller pour la réservation de deux entrées : visite de l’ALHAMBRA.
  • Faut-il vraiment réserver à l’avance, même au mois de mars ? Et Adresse sérieuse pour réserver.
  • Quant aux autres sites à visiter dans les autres villes, faut-il également réserver à l’avance ? Si oui, Adresse sérieuse pour réserver.

Je vous remercie de votre collaboration à notre projet, si vous le voulez bien !

Cordialement.

une petite remarque pour Cordoba: je n’ai pas réservé la visite (2 vistes en janvier et avril) mais il ne faut pas oublier qu’elle sert de cathédrale et que donc les visites sont suspendues le dimanche matin (ouverture à 14h si mes souvenirs sont bons) Je n’ai rien réservé non plus à Sevilla; pour l’Alhambra je le ferais pour avoir une résa pour le palais nasrides (dans mon cas c’était différent car j’ai pris un tour organisé avec visite et bus à partr de la costa del sol)

Bonjour,
L’itinéraire a l’air bien. Il faut au moins prévoir deux jours pour chacune de ces villes (j’ai juste trouvé qu’il y avait un peu moins de choses à faire et à avoir à Cordoue).
Oui pour l’Alhambra, il faut réserver à l’avance (le site officiel est ticketmaster)
Pour les autres sites, ce n’est pas nécessaire
J’ai fait un raod-trip en Andalousie l’année dernière et j’ai tout raconté dans mon blog. Si vous cherchez des infos, je vous mets le lien.
Clothilde

Bonjour,
Déjà évoqué dans une autres discussion récente, site officiel pour résa Alhambra :

c’est là que j’ai réservé mes billets pour le début mai.
Cordialement
Mylene

Sujets suggérés

Services voyage