Réservation riad à Marrakech quel site??

Forum Marrakech

Bonjour à tous

Après moultes recherches et prise de tête, ça y est on a enfin réservé notre voyage à marrakech!! depart samedi 12 via nice easyjet et retour le 17 toujours avec la meme compagnie

Grace à tous les avis on a décidé de réserver notre billet d’avion sur le site de l compagnie directement car ça nous paraissait plus sur, surtout s’il y a un souci…

Reste maintenant à trouver un hébergement : nous sommes plus fixés sur un riad, plus typique à notre avis, que sur un hotel…

Donc on cherche depuis plusieurs jours le meilleur rapport qualité prix possible, sachant que l’on a un budget de 400 euros maxi (mais un peu moins serait meme mieux) pour 5 nuits…

Donc j’en appelle à vous :
Tout d’abord quel site me conseillez vous pour réserver (sérieux, SAV etc…) sachant que les prix sont assez proches les uns des autres : venere?? booking?? hotels?? autres??

Vaut il mieux que le riad ait un site perso pour pouvoir le contacter si je réserve via une centrale pour voir s’ils ont bien reçu la réservation et par exemple pour voir s’ils peuvent faire le transfert etc…

Merci

Bonjour,

fouillez sur tripadvisor, sur booking, sur des sites comparatifs… mais surtout ne réservez pas la dessus ,

Allez ensuite directement sur le site des riads, vous, vous pairez à peu près le même prix, mais il ira direct chez le fournisseur et n’ira pas enrichir les multinationales américaines. Cela laissera un petit pouvoir de négociation , qui pourra etre par exemple la prise en charge du transfert.

Quand au coté " plus typique" du “riad” , on peut se poser des questions , la plupart ont été rénové par des européens , et sont exploités par des européens, avec des critères européens.

Il y a d’excellents hotels à prix moyens , comme par exemple, Jnane Mogador, Atlas, Faouzi, Gallia, Sherazase et des tas d’autres situés en médina , et aussi typiques

ok merci je vais voir ça, mais des fois il y a une sacrée différence entre les gros sites de booking et les sites privés des riads et hotels (jusqu’à 30 euros d’écart par nuit) donc la question est : quels sont les sites vraiment fiables (ma réservation sera t elle prise en compte, vais je etre débité de suite etc…)

Bonjour
Puisque vous partez avant les vacances scolaires,regardez sur le site espace-maroc .com ,vous trouverez des promotions de dernière minute .Le site ne s’occupe que de la mise en relation et c’est le Riad lui même qui vous donnera la marche à suivre. Bonne recherche et bonnes vacances

voilà en suivant vos conseils on a réservé notre riad en rentrant directement en contact avec le propriétaire, : il s’agit du riad chantaco

Maintenant que tout est ok, j’aurai 2-3 autres questions

JE voudrais faire une sortie en discothèque une fois dans la semaine, j’ai entendu parlé du theatro, le 555 ou le pacha, laquelle me conseillerez vous et pour s’y rendre et rentrer, est ce facile de trouver un taxi tard dans la nuit??

Ensuite nous allons faire une ou 2 excursions, quels seraient les pièges à éviter??

merci

Bonjour
J’espére que vous aviez consulté le site que je vous ai indiqué car cela aurait été dommage ,ce Riad fait parti de ce site et pour votre période de départ il propose - 25 °/° sur la chambre N°1 ,c’était intéressant.
Sinon dommage
Bonnes vacances

Bonjour

Oui oui c’est par votre site que j’ai trouvé ce riad, et on a bien eu la remise de 25%;
merci bien

Ah super , je suis contente pour vous…c’est toujours bon à prendre ,cela fait une jolie ristourne sur 5 jours!
A+

Sujets suggérés

Services voyage