Réservation Skybus ou Selam bus depuis la France pour l'Éthiopie ?

Forum Éthiopie

Bonjour,

Nous voulons réserver avant de partir nos billets de bus pour notre tour du nord de l’ethiopie. Savez-vous si nous pouvons le faire en ligne ?
En effet, nous atterissons a 21H00 et voudrions prendre le bus dès le lendemain matin à 4H30.

Nous voudrions prendre Selam ou Skybus mais ne trouvons pas de sites de réservation !

Merci d’avance de votre retour !

Bonjour,
Avez vous eu une réponse à cette question ?
Nous planifions un voyage pour avril et nous envisageons de faire la même chose.
Merci d’avance !

Bonjour,

Malheureusement non, pas encore.

N’hésitez pas à nous le dire si vous trouvez la réponse avant nous. :slight_smile:

Impossible de réserver sans se rendre dans les bureaux éthiopiens mais vous pouvez contacter l’agence locale Ethiopia Traditions Travel. ils m’ont réservé les billets de bus ( nominatifs). Très séieux. info@ethiopiatraditionstravel.com

Ce n’est pas possible, le plus simple est de réserver un billet de bus en passant par l’agence nommée ETT, mais ils vous demanderont de vous joindre à une leur tour au Danakil, celui d’n jour me semble être le plus intéressant, prix environ 160 euros.

Sinon, vous pouvez passer une journée à Addis, acheter le billet à Meskel square dans une des nombreuses compagnies de bus, il y en a bien 5/6 et visiter l’après-midi le musée ethnographique, excellente introduction au pays. C’est ce que j’ai fait et je suis parti pour Bahar Dar le lendemain.

Sujets suggérés

Services voyage